BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Catalogue > >

Grève poste Canada/ Nous expédions avec d'autres transporteurs

Grève poste Canada/ Nous expédions avec d'autres transporteurs

(code : Poste)
« Produit en boîte ouverte»
 

Grève poste Canada/ Nous expédions avec d'autres transporteurs. La grève tournante maintenant terminé dans la région de Montréal.

Depuis mardi 30 oct 2018 7:00 et jusqu'à ce que le conflit soit réglé.

Pour les colis qui ont déjà été expédiés par poste canada de vendredi à lundi. Veuillez vérifier le suivie avec le numéro de suivit que nous vous avons envoyé par e-mail. Ils devraient être livré le 31 oct ou le 1 nov.

Nouvelle en date du 30 oct 9:00am

Le STTP déclenche plusieurs grèves en Ontario et en Saskatchewan, continue à Montréal et dans l'Ouest
Publié le 30 oct. 2018 par Postes Canada dans Alertes

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a déclenché des grèves tournantes à Cobourg, Deep River, Fort Frances, Kapuskasing, Kenora et Smiths Falls/Tri-Town (Ont.) à 7 h et à Weyburn (Sask.) à 6 h, heures locales, le mardi 30 octobre. La grève qui a commencé à 22 h 30 le lundi 29 octobre à Montréal se poursuit.

Des grèves tournantes se poursuivent en Colombie-Britannique à Prince George et à plusieurs endroits dans le Lower Mainland (Maple Ridge, Surrey, Chilliwack, Squamish, Langley, Port Coquitlam, Coquitlam, Abbotsford, New Westminster, Mission et Hope et Aldergrove), ainsi qu'à Peterborough (Ont.).

Les employés sont rentrés au travail à Lloydminster (Sask.), Winnipeg et Brandon (Man.), Thunder Bay, Oshawa et Pickering (Ont.) et aux ÎIes-de-la-Madeleine (Qc) après les grèves du STTP dans ces régions.

Il n'y aura pas de service de livraison ni de ramassage de courrier ou de colis dans les zones touchées pendant que le syndicat poursuit la grève. Postes Canada continue ses activités dans tout le reste du Canada.

Montréal est un grand centre de traitement; par conséquent, la grève tournante du syndicat à cet endroit aura des répercussions importantes sur les opérations. Postes Canada ne ménagera aucun effort pour réduire au minimum l'incidence de la grève, mais les clients pourraient constater des retards dans la livraison des colis et du courrier bien loin à l'extérieur de Montréal. Dès que les employés retournent au travail dans une région touchée par une grève tournante, nous travaillons à rétablir le service et à traiter le courrier et les colis accumulés.

Nous demeurons déterminés à en arriver à une entente négociée avec le STTP, en prenant toutes les mesures nécessaires pour réduire au minimum l'incidence que tout arrêt de travail pourrait avoir sur nos clients.

Prix régulier : 0.00CAD

Prix spécial : 0.00CAD

Prix COMPTANT/INTERAC : 0.00CAD

Quantité en inventaire : 0

Liste d'attente sans obligation d'achat

Nous vous contacterons lorsque nous aurons reçu le produit que vous avez réservé, généralement dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Si vous n'êtes pas contacté après 7 jours ouvrables, s.v.p. nous contacter.

Par la suite, si vous êtes encore intéressé, nous vous garderons le produit réservé pour 48 heures, afin de pouvoir venir le chercher.

Si toutefois, vous voulez payer en ligne et vous faire expédier le produit, nous vous enverrons une facture en .pdf par email avec les directives pour les modes de paiement.


Voir les frais de livraison avec Poste Canada