BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Open a session

Gold Book

Add a message

In order to improve our services, we need your comments and your level of satisfaction with BESTCOST

All constructive comments are greatly appreciated.

Thank you!

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  9-10-11-12-13-14-15-16-17-18  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Alain Ménard
15 janvier 2007

Suite à la suggestion de mon neveu, j'ai exploré l'univers de Bestcost.Bien m'en pris car j'ai trouvé l'écran Samsung qui me faisait envie depuis un bon bout de temps,à bien sûr meilleur prix que le monde du future, Et je ne veux pas passer sous silence l'acceuil de Yves qui a pris soin du néophyte que je suis en transfert de données monétaires via internet afin de régler mon achat.Et voilà que en cette journée de tempête,la poste canadienne est venue vers 17h30 me livrer mon écran.Service extra.Yves,dans ce monde ou le terme ''service à la clientèle''a de moins en moins de signification to BESTCOST.com brille très fort. Merci encore. Alain Ménard


jean-philippe lapointe
29 décembre 2006

Service très rapide, très bon prix même avec la livraison revient beaucoup moins cher. Une compagnie au québec. Au telephone et par courriel répond a nos attentes. Un endroit de confiance. Félicitation et bonne continuité. 


Christian Guillemette
29 décembre 2006

Félicitations à votre équipe, j'ai découvert votre entreprise par l'intermédiaire de TQS, un reportage sur l'heure du souper. J'ai commencé avec un petit achat soit des téléphones sans fil lesquels j'ai reçu en parfait état et dans un délai plus que remarquable. Ensuite j'ai acheté un ordinateur DELL à un prix très raisonnable et livré dans un délai de 4 jrs incluant le 25 déc 2006. Maintenant je vérifie tous mes futurs achats avec vous avant de procéder. Encore une fois BRAVO ET JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT À TOUS.


Jean-François Bouchard
28 décembre 2006

Service rapide et personnalisé, au début je doutais de la qualité d'un produit boite ouverte mais je n'hésiterais plus, le ipod que j'ai acheté semble neuf et fonctionne a merveille..pour une fraction du prix d'un vrai merci !


Michael Fecteau
15 décembre 2006

TRES TRES bon service, je reommande cette compagnie a tout le monde ,vraiment dla bombe :)


Diane Gaudreault
16 novembre 2006

Bonjour a l'équipe de Bestcost, > > Je suis une nouvelle cliente de chez vous. J'ai commandé pour > la premiere fois sur le net et j'avoue que la confiance n'y > était pas....dison que j'avais entendu parlé de vous a tqs par > M. Mongrain et c'est la raison pourquoi je me suis décidée a > vous faire confiance et a placer une commande....je dois vous > dire que je suis tres contante et tres satisfaite...et qu'il me > fera plaisir de vous recommander aux gens que je connais.... > > merci a vous bonne continuité > > Diane > >


j.c.a
18 octobre 2006

BONJOUR,OUI,OUI,OUI, TRÉS BON SERVICE,TRÉS BON PRIX,PERSONNE TRÉS SYMPATHIQUE,JE LE RECOMMANDRAIS,A`MA MÉRE,PUSIEURS ACHATS,IPOD,LAPTOP,DVD,ET AUTRE PLUS ON ACHÉTE,PLUS ON A DE SERVICE,MAIS MEME SI VOS ACHATS SONT BUDGÉTES,VOUS AUREZ UN TRÉS BON SERVICE.E N'EN DIS PAS PLUS CAR IL Y AURA TROP DE CLIENT A LA PORTE LE SOIR.....HA HA HA


Nick Cef
29 septembre 2006

Trois ou quatre semaines après avoir acheté un ipod de Bestcost, l'écran a cessé de s'allumer. J'avoue que j'avais des doutes quant au service après vente, mais des doutes mal fondés. A peine une heure après avoir parlé avec Yves au téléphone, j'avais un nouveau ipod en main. Excellent service! Tous mes achats futures d'electronique se feront chez Bestcost.Merci Yves


Manon Jetté
20 septembre 2006

Excellent service! AAA+


Richard Rose
6 septembre 2006

I bought a Samsung HT-Q70 DVD Home Theater sound system. We set it up and it sounds great. Your service and response to questions was excellent. Delivery was very prompt. Eventhough box had been "opened," product appears to be brand new, and certainly works like new. And your price beat Costco by $200!