Gold Book
In order to improve our services, we need your comments and your level of satisfaction with BESTCOST
All constructive comments are greatly appreciated.
Thank you!
Gilles Adams
23 mai 2018
J'ai acheté un téléviseur 4K de 65" VIZIO chez Bestcost il y a un peu plus d'un an et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec cet appareil. Il fonctionne à merveille et me donne exactement ce dont j'ai besoin. C'était une boite ouverte mais aucun défaut et tout est parfaitement fonctionnel. Le seul petit problème est que le dos de la télécommande n'a jamais tenu mais je la fixe avec un petit morceau de ruban gommé. Pour une fraction du prix d'un neuf, j'ai eu et continu d'avoir un excellent appareil. Merci.
Louis Fitzgerald
11 janvier 2018
Service impeccable, courtois et des gens très disponibles. Merci
Yvan Gosselin
9 janvier 2018
Trēs satisfait. J'ai acheté un iPad pro 10.5 pratiquement neuf, en PARFAITE condition, encore 9 mois de protection Apple. Prix imbattable. Service ultra rapide et réponses à toutes mes questions en quelques heures seulement.
Première transaction. Pas la dernière.
Yvan Gosselin
Québec
Yolaine Cote
16 décembre 2017
Félicitations !
vous avez un très beau site web. Propre, bien construit, facile pour la navigation.
Bravo et bonne continuité!
Eric Robichaud
9 novembre 2017
Téléphone sans fil L703 6.0 Dect Répondeur 3 Combiné Motorola.
Livraison rapide, téléphones en parfaite condition, fonctionne sans problème. C'est le 3e achat que je fais chez Bestcost et je suis très heureux de mes achats. Je vous recommandes ce site si vous voulez épargner.
Persiano
4 septembre 2017
SERVICE RAPIDE ET TRÈS COURTOIS ! LES PRIX SONT IMBATTABLES !
JE VOUS RECOMMANDE D'ALLEZ VISITEZ BESTCOST ÉLECTRONIQUE TOUJOURS DES BONS PRIX À TOUT LES JOURS !
Alain Corriveau
28 avril 2017
Très bon service après vente, on peut acheter sans inquiétude!
Merci!
Dominic Riopel
28 février 2017
J'ai acheté un iPad Pro de 12.9 po pratiquement neuf pour le prix d'un usagé et j'ai été mis en confiance par les employés de bestcost immédiatement il on sorti la fiche de l'appareil avec le numéro de série afin de m'assurer de n'avoir aucun problème à l'activer à mon nom et de vérifier la garantie .... vraiment je suis très satisfait.
Martin Joly
21 février 2017
J'ai fais l'acquisition d'un purificateur d'aire, qui a ma grande surprise ainsi qu'à celle de Bestcost, avait des pièces manquantes. On a immédiatement pris les mesures pour corriger la situation et en moins de 24hs lesdites pièces m'ont été expédiés.
J'ai eu un service après-vente A1. Félécitation!
Je n'hésiterai pas à vous recommander à mes connaissances.
Stéphane Rose
18 janvier 2017
Peu de temps avant Noël, j'ai acheté une tablette Samsung; elle fonctionne à merveille, comme une neuve!
Le service à la clientèle de BestCost est exceptionnel: j'ai dû contacter à quelques reprises le magasin pour obtenir des renseignements avant la vente et les réponses, satisfaisantes, m'ont été acheminées dans l'heure qui suivait, chaque fois.
Je ne connaissais pas ce magasin avant mon achat, mais il figure maintenant sur ma liste de ceux avec qui je n'hésiterai pas à faire affaire!