BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Livre d'Or

Ajouter un message

Afin de nous améliorer, nous avons besoin de vos commentaires et votre niveau de satisfaction avec Bestcost.

Tout commentaire constructif serait grandement apprécié.

Merci !

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  8-9-10-11-12-13-14-15-16  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Erick
27 avril 2006

La qualité des produits est remarquable, les prix sont excellents et que dire du service qui est tout à fait impeccable. Pour moi, Bestcost est une alternative sécuritaire et plus qu'intéressante lorsqu'il sagit de magasiner un produit électronique. Alors, bon magasinage! Erick  


Pat Cadorette
12 mars 2006

J'ai acheté un laptop Toshiba P30, et j'en suis extrèmement satisfait. Je recommande BestCost sans hésiter. Le service est impeccable et personnalisé. Mon prochain ordinateur ou laptop sera acheté chez BestCost. Merci Yves! Pat Cadorette


Francis G.
13 janvier 2006

J'ai acheté un televiseur DLP de samsung 42" j'ai eu des problemes et le televiseur ne me convenait pas. The deal.com n'a eu aucun probleme a changer le televiseur defectueux pour une panasonic TAU 36", me redonné l'argent versé en trop, venir chercher le televiseur defectueux et m'apporter la 36" chez nous !


Yan
1er novembre 2005

J'en suis a mon 2e achat de portable. J'avais ete tres satisfait la premiere fois (il y a 1 an) et j'ai decidé de vendre mon ancien pour me mettre a jour. Il y avait un probleme avec l'ecran LCD cette fois, et j'ai pu echanger le portable pour un autre (du meme modele). Tres bon service!


Internet Secure Audit
27 octobre 2005

Good afternoon, I am forwarding some positive feedback from one of your customers. Best Regards, Kimberley Dollimore Credit & Risk Dept. InternetSecure Inc. 2201 Speers Rd. Oakville, ON L6L 2X9 1-800-297-9482 ext.225 FAX: 1-866-638-8790 Email: audits@internetsecure.com -----Original Message----- From: stephane derouin [mailto:xxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxxx.ca] Sent: Tuesday, October 25, 2005 9:02 PM To: Audit Dept Subject: Audit Hello, My answers (1) the charge outlined below is an authorized charge to your credit card : Yes (2) the product/service described on the receipt is what you purchased : Yes (3) if you have received the goods and/or services, was everything satisfactory : Yes, the product and services are very good. The price is nice for this material and I have ordered the laptop yesterday night and I have received it this morning at 7:00 AM. It's perfect. I am very impress by the quality of services from this Company. Best regards, Stéphane Derouin


Martin Langlois
27 octobre 2005

Je vous recommende Bestcost.ca sans aucune hésitation. J'en suis à mon second achat et je suis entièrement satisfait. Mon premier achat fut un Ipod 40 Gig et tout récemment un téléphone sans fil Uniden. La garantie est solide et fiable. J'ai eu à changer ma pile de téléphone car celle-ci ne tenait pas sa charge normale. L'échange s'est faite sans aucun problème ou justification exhaustive et inutile...Un service hors-pair... Un must pour des prix imbattables.


Jonathan Bernardo
21 octobre 2005

Hi Yves, I'm having a tough time entering my comments on your website since I don't know what "Courriel" means. Anyway, can you post my comments below? I was about to buy a Toshiba M60 from Bestbuy for over almost $2,300 (GST + PST). I've saved over $600 by buying the same exact unit at bestcost.ca and the product got shipped in perfect condition the next day. Plus, it was quite pleasant to deal with Yves Bergeron. I will certainly recommend bestcost.ca to my colleagues. Thank you bestcost and Yves!


Benoit Phaneuf
17 octobre 2005

J'ai acheté un P20-QR7 an décembre 2004. Une vrai bombe, encore aujourd'hui. Jamais eu de problème avec. C'est 1000$ de moins que dans les magasins au moment de l'achat. Plusieurs autres achats dont des Microtalk (15 paires !!), téléphone sans fil etc... et toujours satisfait, même quand j'ai eu des petits problèmes tout à été corrigé à mon souhait. Merçi Yves. D'autres achat à venir !!!


Martine Savaria
30 septembre 2005

J'ai achetée un Toshiba A70-AB2 pour mes études en Mutlimédia. Malgré un problème technique, je n'ai eu aucun problème pour l'échanger. De plus, personne n'en reviens de savoir quel prix je l'ai payé!! J'ai eu une très bonne machine pour le budget que j'avais. Bon prix, service inclus... Merci encore!


Bruno Ferron
5 septembre 2005

J'ai acheté un Qosmio F10 en février 2005, alors qu'on le listait à près de 3200$ chez les concurrents j'ai pu l'avoir à seulement 2300$. J'ai tout vérifié chez Toshiba, (reconstruit, volé ou non, numéro de série et validité de la garantie). Tout est CLEAN !! Un service rapide, le meilleur prix et j'ai maintenant une superbe machine!! Merci Bestcost :)