BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Livre d'Or

Ajouter un message

Afin de nous améliorer, nous avons besoin de vos commentaires et votre niveau de satisfaction avec Bestcost.

Tout commentaire constructif serait grandement apprécié.

Merci !

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

David Tremblay
11 mai 2007

Merci beaucoup pour le bon service et la qualite du produit (Acer Aspire 9420). Il fonctionne a merveille et le prix est tout simplement fantastique. J'en parle a tout le monde qui veut se procurer de l'electronique... il n'y a pas mieux a ma connaissance. Au plaisir de refaire affaire ensemble...


ducret
17 avril 2007

Merci pour le sérieux de votre prestation suite à l'achat du SWA-3000 SAMSUNG en parfait état vendu comme "produit ouvert". Fonctionnement impeccable, rapidité de traitement de la commande. BRAVO


morganusvitus
4 avril 2007

The site looks great ! Thanks for all your help ( past, present and future !)


Brian
2 avril 2007

Thank you for service... You were correct about your after sale service... This has not put me off buying from your company next time... If I can convince my wife in getting a LCD TV for the bar!!! Again thank you for the prompt exchange and the refund for the shipping... Brian...


Sylvain
31 mars 2007

Merci pour le super service, c'est des excellents produits qui sont offerts


Luc Guérin
28 février 2007

Un gros merci à Yves, On m'avait dit que les prix et le service étaient impécables. Après avoir tenté en veine de régler un problème intermitent de recharge de batterie, j'ai rapporté mon laptop. Résultat? J'en ai obtenu un autre qui fonctionne à merveille. Merci encore et bon succès. Client satisfait=bonne publicité.


Sophie Tessier
16 février 2007

Très bon service. Produit impeccable (ipod video 30g). Prix fantastique!!! Très satisfaite!!!


Yannick Trudel
13 février 2007

> Salut Yves, j'ai fait ce que nous avions discuté. J'ai acheter > un autre cable HDMI et ce n'était effectivement pas le problème. > J'ai donc communiquer encore une fois avec Videotron (car la > première fois ils m'ont dit que certain probablement le cable). > Finalement après plusieurs vérifications avec les cables > component le technicien de videotron a consulter d'autre > techniciens qui lui ont fait part d'un récent bog qui a été > découvert. Mon terminal illico (PACE 551) ne doit pas être sur > Audio HDMI ou Audio Digital mais sur audio autre. Selon leur > dire ils vont essayer de règler le bog eventuellement surtout si > c'est un problème qui leur est rapporté par plusieurs abonnés... > > Merci encore pour le très bon service. > > Yannick Trudel


Jean-Yves Lévesque
2 février 2007

Très bon service, objet(iPod nano) comme mensionné:Impécable. Récupéré mon bien en personne au magasin.


Jean-François Bouchard
19 janvier 2007

Je tiens a me rectifier, dans un post précédent j'ai dit du ipod "une fraction du prix d'un vrai" mais ce n'est pas ce que je voulais dire; c'est bien un vrai, je voulais dire a une fraction de ceux que l'on retrouve en magasin. Et pour information le produit marche encore a merveille et j'aime bien à l'occasion rire de mes amis qui l'on acheté pour 150 dollars plus cher ailleur !