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martin gagne
3 janvier 2017

J'ai acheté une cafetière seaco.Après la journée de travail du 24 dec 2016 j'ai contacté bestcost par couriel au sujet du fonctionnement de celle ci.Le lendemain matin 25 dec 2016 j'avais reçu la réponse a ma question.Mr Bergeron avait pris le temps de me répondre le 24 dec au soir.J'étais agréablement surpris du service après vente.Voici la réponse que j'ai reçu après avoir contacté pour le remercier. Bestcost Électroniques inc. <Bestcost@videotron.ca> dim. 2016-12-25, 10:53 Vous Boîte de réception Ça fait plaisir, nos clients c'est comme nos amis. Nous prenons à coeur ce que nous faisons , mais il peux arriver des ‎problèmes, mais nous essayons d'être en mode résolution de problèmes. Joyeux Noël et bonne année 2017 Merci de nous faire confiance. Www.bestcost.ca Yves Bergeron 514-865-6220 Bestcost Électronique inc. 1263 Jolibourg (Centre d'achat Jolibourg) Laval, H7Y1Z8, Qc Merci bestcost you're the best. Martin Gagné.  


jacques lequin
24 novembre 2016

22 novembre 2016 achete machine expresso automatique tres satifait du service a la clientele


Sylvie Patenaude
11 novembre 2016

Je félicite encore Bestcost, pour leur excellent service après vente. J'avais acheté une TV 4 k, qui après 3 semaines avait un problème. Ils me l'ont échangé immédiatement. Et depuis plusieurs années j'achète tous mes produits Apple là, et avec leur prix imbattable, je les recommande à tous. Bon magasinage des Fêtes.


Eric Robichaud
17 octobre 2016

Achat: Apple iPod nano 7e Génération 16Gb Bleu La livraison a été rapide et le ipod était en parfaite condition et il fonctionne sans problème. Je recommande BestCost.ca si vous voulez économisé de l'argent tout en achetant des produits de qualité. Merci.


Mirko Houle
9 septembre 2016

J'ai acheté une télé 4K 3D UN55JU7100 de Samsung il a 5 mois avec une économie de presque 500 dollars. Elle était parfaite et fonctionne toujours comme une neuve. Service impécable. Je recommande Bestcost à tout le monde.


Gaston Belanger
24 février 2016

Reçu mon ASUS X553M en moins de 24 hres chez moi. Tout était correct selon les spécifications et la qualité du produit. Merci pour cet excellent service.


Martin Thomas
20 février 2016

J'ai acheté une télévision DLP en 2005 de Bestcost et j'avais eu un excellent service un un prix excellent.. en plus la TV fonctionne encore! :) Quand j'ai eu besoin d'une machine à café pour le bureau, j'ai retrouvé Bestcost et l'excellente experience s'est répétée. Bravo!


Jules Bousquet
9 février 2016

après plusieurs achats j ai toujours eu un excellent service bravo je suis tres satisfait de mais achats merci encore


Dominc Daniel
23 janvier 2016

Salut j'ai acheter un Ipad Mini 2. j'était pas sur sur comment procédée a la transaction, mais bestcost m'a appeler et guider pour la procedure. je trouve que le service à la clientèle est super, et je recommande a mes ami.


Marie-Josée Godon
13 janvier 2016

Bonjour les gens qui se demande si BestCost est une bonne compagnie. Eh bien!! Vous ne pourrai pas avoir meilleurs services et même produits qu'avec eux. J'ai reçu un service exemplaire avant hier. Acheté mon belle écran LG 24" 24MP67 pour mon ordinateur et reçu hier matin. Comme je voulais faire livrer car j'habite loin de Laval et pas de voiture, je voulais payer par Visa et ne pas passer par Paypal. J'ai appelé au numéro de tél. du site et dû laisser un message. Un peu inquiète car il n'y avait qu'un seul écran de disponible. Retour d'appel en même pas une demi heure. Wow!!! J'explique mon cas pour mon achat en ligne et mon paiement par Visa mais pas via Paypal en ligne car pas de compte avec eux et sans aucun problèmes le monsieur qui était sur la route m'a expliqué les procédures à suivre en ligne en me donnant un autre numéro de tél. à appeler quand j'aurai fais mes étapes qui était très facile. L'autre homme que j'appel aussi gentil et courtois que le premier, savait exactement de quoi je parlais ( cohérences et transparences dans une compagnie sont essentiel pour un service à la clientèle exemplaire qui de nos jours, laisse vraiment à désiré) Le tout ce passe sans anicroches. Lundi 11 janv.2016 (2 pm) , tout est fait. Le gentil monsieur me dit ma dernière étape à suivre ( confirmation de courriel tout simplement) et que mon superbe écran partira pour 4 pm que possiblement, je recevrai le lendemain ou le surlendemain. Le lendemain 11 am avec le suivi Post Canada, je vois que mon colis est arrivé. WOW!!! Mon écran est arrivé en parfaite condition et mon produit est exactement ce que je recherchais. Anecdote; J'ai passé plus d'un mois en recherche sur le net à lire les reviews d'amazon et plus... pour trouver ce que je voulais vraiment. Certes, je voulais un bon écran mais quand je lisais certaines histoires d'horreur de service après vente avec malheureusement des défectuosités de produits oufff les écrans que je convoitais ( HP Pavilion 25 xw et DELL UltraSharp) qui avait d'excellents reviews pour leurs qualités d'images, bien au niveau du service à la clientèle oh boy là le cauchemar assuré. Alors comme je ne voulais pas avoir à dealer avec des appels à n'en plus finir qui te répondre soit en Tunisie ou en anglais au Indes bien j'ai choisis BESTCOST. N'hésitez pas et faite confiance à cette merveilleuse compagnie. 5 stars service !!! Merci et bonne journée. Je retourne visionner des vidéos sur Youtube avec mon bel écran…lolll