BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Livre d'Or

Ajouter un message

Afin de nous améliorer, nous avons besoin de vos commentaires et votre niveau de satisfaction avec Bestcost.

Tout commentaire constructif serait grandement apprécié.

Merci !

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Christian Asselin
21 février 2014

Bonjour, nous avons eu un problème avec la tablette que nous avions achetée pour notre fille... sans problème on a accepté de nous la remplacer même si une fois sur place... il n'y avait plus de problème! Merci à vous!


miguel picard
2 janvier 2014

Voila une entreprise ou le sevice a la clientele est une priorite merci bestcost.ca


Alexandre Leclerc
22 décembre 2013

Je me suis magasiné une télévision 46po. de Samsung ces dernières semaines pour un 2e poste. J'ai finalement opté pour BestCost et j'ai reçu un service et une télévision impeccables. Je n'hésiterais pas une seule seconde pour revenir faire un prochain achat. Merci encore pour tout et Joyeux Noël à toute votre équipe!


Steve St-Jean
19 décembre 2013

Je voulais acheter un téléviseur Samsung 51'' 1080P plasma et il y en avait 0 en stock. J'ai fait une réservation en ligne et le lendemain j'ai reçu un email me disant que je l'aurai le mardi ou mercredi suivant. J'ai reçu un appel de Yves me disant qu'il l'avait reçu le mardi vers 16h et je suis passé la prendre le lendemain. Service impeccable et professionnel. Merci à l'équipe Best Cost.


Gilles Dubé
17 novembre 2013

Suite a mon comentaire . Je suis plus que satisfait suite a mon achat d'un hélicoptère téléguidé qui ne fonctionnait pas , J'ai reçu un téléphone dès le lendemain et j'ai retourné mon achat sans frais a Bestcost et on m'as retourné un hélicoptère qui fonctionne très bien . Je n'ai jamais vu un service après vente comme çelui-la , rapide et courtois . Bravo! C'était mon premier achat chez Bestcost et çe ne seras surement pas le dernier .                           Merçi !


Gilles Dubé
8 novembre 2013

J'ai reçu un hélicoptère téléguidé que j'avais commandé la semaine dernière ,le colis était en bon état mais l'hélicoptère ne fonctionne pas ,donc j'ai hate de voir si le service après vente est aussi bon qu'on le prétend . Je ferai un suivi de ce courriel pour vous informer de la conclusion de cette affaire .


Cécile Godon
6 novembre 2013

Premier achat sur ce site et j'avoue que le service à été parfait , payé une journée et livré le lendemain. Les articles en bon état , bien emballés..je les recommanderai à mes proches et je referai affaires avec eux .....merci à vous


Melissa Quessy
25 octobre 2013

Très bon achat pour une télé 32po avec support mural. Très bon prix, excellent service et livraison le lendemain à Trois-Rivières. J'ai ajouté votre site dans ma liste de favoris!!! Merci!!!


Oscar S.
21 octobre 2013

Acheter un tele Samsung smart 5300 32 pouces. Achete a 340$, Costco la vend a 472$ au meme moment. Completement neuve et marche super bien. 35min d'auto qui en valait vraiment la peine


Guillaume Labonté
17 octobre 2013

Par où commencer? Ah oui... Une visite sur Kijiji, je recherchais un laptop particulier un asus vivobook. meilleure offre trouvée en boîte ouverte, je regarde l'adresse, vérifie sur Google maps, je vois un genre de petite maison écrit bestcost.ca dans la fenêtre , ha bon, on va voir le site, vraiment cool, ils ont plein de produits en boîte ouverte, la plupart comme neufs ou remis à neuf. J'envoie un courriel par l'entremise de kijiji , et ceci quand même très tard après les heures d'ouverture . M. Bergeron a répondu à mes courriels presque instantanément jusqu'à près de 2h du matin!!!! Il s'en est suivi d'une suite d'une quinzaine de courriels à propos de l'ordinateur, il ma confirmé a 9h10 du matin que l'ordinateur était comme neuf, A1, et c'était vrai, étant donné que j'habite vraiment loin, je n'aurais pas aime qu'on me ment à ce sujet et je lui ai demandé s'il avait des SSD en stock, il ma répondu non, 15 minutes plus tôt il m'informe qu'il peut m'en avoir un, il ma fait une excellente offre et je l'ai pris!!! Merci..... Un seul mot ?WOWWW. Service à la clientèle imbattable