BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Livre d'Or

Ajouter un message

Afin de nous améliorer, nous avons besoin de vos commentaires et votre niveau de satisfaction avec Bestcost.

Tout commentaire constructif serait grandement apprécié.

Merci !

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Robert Szymanski
24 mai 2014

Found here very good deal for HDTV antenna, plus delivery was fast so overall excellent online store I could recommend.


Steve Pepin
2 mai 2014

J'ai acheté une télé l'hiver passé et un ordinateur portable il y a quelques jours, les 2 fois que j'ai fais affaire avec M. Bergeron furent très plaisantes. Un service rapide et la livraison ultra-rapide, c'est certain que je reviendrai pour d'autres achats! Merci M. Bergeron!


daniel perron
2 avril 2014

J'ai acheter un portable Toshiba s75dt-a7330 et je suis tres satisfait de Bestcost.ca. portable comme neuf et livraison extremement rapide. j'ai eu un probleme avec la batterie qui n'avait pas de charge. yves ma envoyer une nouvelle batterie en une journee. A++++++++++++


Richard Tremblay
26 février 2014

J'ai acheté une barre de sons il y a quelques années. Je me souviens très bien de mes conversations avec M. Bergeron et surtout du service impeccable et surtout professionnel. C'est pour cette raison qu'il est toujours dans mes favoris. Les grandes chaines de magasins devraient prendre exemple sur Bestcost pour le service, mais ils vendraient qu'en même plus chère que Bestcost.


Christian Asselin
21 février 2014

Bonjour, nous avons eu un problème avec la tablette que nous avions achetée pour notre fille... sans problème on a accepté de nous la remplacer même si une fois sur place... il n'y avait plus de problème! Merci à vous!


miguel picard
2 janvier 2014

Voila une entreprise ou le sevice a la clientele est une priorite merci bestcost.ca


Alexandre Leclerc
22 décembre 2013

Je me suis magasiné une télévision 46po. de Samsung ces dernières semaines pour un 2e poste. J'ai finalement opté pour BestCost et j'ai reçu un service et une télévision impeccables. Je n'hésiterais pas une seule seconde pour revenir faire un prochain achat. Merci encore pour tout et Joyeux Noël à toute votre équipe!


Steve St-Jean
19 décembre 2013

Je voulais acheter un téléviseur Samsung 51'' 1080P plasma et il y en avait 0 en stock. J'ai fait une réservation en ligne et le lendemain j'ai reçu un email me disant que je l'aurai le mardi ou mercredi suivant. J'ai reçu un appel de Yves me disant qu'il l'avait reçu le mardi vers 16h et je suis passé la prendre le lendemain. Service impeccable et professionnel. Merci à l'équipe Best Cost.


Gilles Dubé
17 novembre 2013

Suite a mon comentaire . Je suis plus que satisfait suite a mon achat d'un hélicoptère téléguidé qui ne fonctionnait pas , J'ai reçu un téléphone dès le lendemain et j'ai retourné mon achat sans frais a Bestcost et on m'as retourné un hélicoptère qui fonctionne très bien . Je n'ai jamais vu un service après vente comme çelui-la , rapide et courtois . Bravo! C'était mon premier achat chez Bestcost et çe ne seras surement pas le dernier .                           Merçi !


Gilles Dubé
8 novembre 2013

J'ai reçu un hélicoptère téléguidé que j'avais commandé la semaine dernière ,le colis était en bon état mais l'hélicoptère ne fonctionne pas ,donc j'ai hate de voir si le service après vente est aussi bon qu'on le prétend . Je ferai un suivi de ce courriel pour vous informer de la conclusion de cette affaire .