BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session
Sécurité & Confidentialité

Sécurité & Confidentialité

Carte de crédit


La sécurité et la confidentialité quant aux informations relatives aux informations des cartes de crédit de vos clients sont protégées de par notre partenaire Internet Secure.

Lors de transactions sur votre site Internet, vos clients seront transférés sur le serveur sécurisé d'Internet Secure. Ils seront invités à remplir un formulaire pour compléter leur transaction, avec les informations relatives à leur carte de crédit. Ces informations seront validées en direct par la banque du client, de la manière la plus sécuritaire existante sur le marché, grâce à la technologie d'encryptions SSL à 128 bits.

Grâce à cette technologie et à cette méthode, seul le serveur sécurisé de notre partenaire aura connaissance des renseignements relatifs à la carte de crédit du client. BESTCOST ÉLECTRONIQUE INC. n'aura jamais accès à ceux-ci, ce qui assure un niveau de sécurité et de confidentialité encore bien plus élevé qu'un achat en magasin ou par téléphone, où des intermédiaires ont accès à vos informations.

Informations confidentielles


À quel moment et comment vos renseignements personnels sont-ils recueillis?


Lorsque vous désirez compléter une commande sur notre site Web, vous devez inscrire vos renseignements personnels, via un formulaire électronique d'inscription.

Qui peut avoir accès à vos renseignements personnels?


Seulement l'administrateur et propriétaire du site BESTCOST.CA et de la compagnie BESTCOST ÉLECTRONIQUE INC..

À quoi servent les renseignements personnels que vous recueillez?


Ces derniers servent à l'expédition de vos achats, facturation et pour toutes nos communications.

Comment puis-je mettre à jour mes renseignements?


À l'aide du nom d'usager et du mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous avez accès à un formulaire de modification de vos coordonnées. Vous pouvez également nous envoyer une demande par écrit par la poste, par fax ou par email en spécifiant vos anciennes informations, vos nouvelles informations, et votre nom d'usager et mot de passe.