Condition
La société BESTCOST désire vous informer sur ses politiques de vente. En fesant une commande, vous acceptez toutes les conditions de vente de BESTCOST. Afin de bien connaître ces conditions, veuillez vous référer aux différentes sections du catalogue, à la gauche de l'écran.
LES PRODUITS EN BOITE OUVERTE NE SONT PAS ASSUJETTI À LA L'ÉCO-TAXE.
Merci de faire confiance à BESTCOST!Sécurité et confidentialité
BESTCOST tient à vous assurer de la sécurité du site Web transactionnel. Tous les paiements effectués sur notre site par cartes de crédit se font par l'intermédiaire de techniques éprouvées de cryptographie, via Paypal, le leader mondial dans le domaine.
Pour devenir marchand paypal certifié et accepter le paiement par carte de crédit des cinq plus grandes banques canadiennes, BESTCOST a dû obligatoirement répondre à toutes leurs exigences en matière de sécurité et d'éthique. De plus, votre numéro de carte de crédit ne sera JAMAIS inscrit sur notre serveur et n'est pas gardé en mémoire sur l'un de nos ordinateurs, jamais Bestcost vous demandera d'inscrire un numéro de carte de crédit ou compte bancaire sur le site de Bestcost.ca. Toutes vos informations confidentielles sont directement soumises au serveur de paypal avant d'être encryptées et envoyées à votre banque pour vérification. Nous n'avons en aucun moment vos information de carte de crédit. De cette façon, c'est sécuritaire pour vous et pour nous.
Toutes les informations confidentielles collectées par Paypal sont conservées hors-ligne, encryptées sous une technologie SSL (Secure Sockets Layer) 128 bit, en plus d'être protégées par un firewall pour empêcher les intrusions. Toutes les informations transmises à votre banque, comme votre numéro de carte de crédit, sont encryptées SSL 128 bit en plus d'être "escortées" par un programme de détection de fraude, développé par Paypal, ayant pour effet d'éloigner les pirates informatiques.
Pour assurer une confidentialité au client, Paypal ne vendra, louera ou ne divulguera aucune information personnelle provenant de vos transactions à aucune entité autre que BESTCOST et votre banque, advenant un avis de désaccord sur la transaction. BESTCOST tient à vous assurer que nous avons également à cœur la confidentialité de vos informations personnelles récoltées dans la section des membres. BESTCOST s'engage à ne pas divulguer à des tiers quelques informations que ce soit vous concernant.Que veux dire une boite ouverte
C'est généralement, un produit nouvellement acheté qui a été retourné par un client. Bestcost à seulement le produit de type A, soit les comme neuf, dans la boite d'origine et généralement dans une très bonne condition.
Ce produit est généralement dans son emballage d'origine et vient avec tous ses accessoires.
Les raisons du retour peuvent être :
État du produit :
Le produit est pratiquement neuf visuellement. Tous les produits sont recertifiés vérifiés et ré-emballés dans un centre de recertification autorisé dans leur boite d'origine ou dans une nouvelle boite. ils sont de grade A. C'est pour cette raison que nous pouvons nous permettre d'expédier autant de produit à tous les jours et que nos clients son très satisfait.
Conformément à notre politique de garantie, des produits recertifiés peuvent être des unités retournées par des clients et réparées. Tous les produits sont testés et déterminés comme respectant les normes strictes de qualité du manufacturier avant d'être vendus en tant que recertifiés. Veuillez noter que certains articles recertifiés peuvent avoir des petites éraflures ou d'autres signes légers d'utilisation.
A l'occasion, si la boite est trop abîmée, le produit sera emballé dans une nouvelle boite de façon professionnelle et bien présenté. (ex : si a l'origine le produit était dans un emballage plastifié)Garantie
Tous les produits ont une garantie de réparation ou de remplacement de 6 mois. Les téléviseurs et plusieurs produits électroniques ont une garantie de 12 mois, nous demander pour plus d'information.
Dans la plupart des cas la garantie est directement avec Bestcost Électronique Inc., celle du manufacturier est annulé. Sauf pour Apple qui est d'un minimum de 6 mois avec nous, si la garantie directement avec Apple serait moindre, mais généralement la garantie directement avec Apple est de 6 à 11 mois. Les produits Apple, Philips Saeco, Bodum, Dyson ,téléphone cellulaire et cuisinart et tous les produits neuf sont des produits en vente finale.
Tous les Macbook air, Macbook Pro, mac-mini, Imac sont neuf ou en boite ouverte selon la description indiqué dans le titre du produit ou juste au dessus. Ils ont une garantie Applecare+ incluse, alors pas besoin de payer de 100 a 300$ supplémentaire avec Apple.
S.V.P Voir sur la ligne de votre produit sur la facture pour la garantie et condition de vente.
Les produits Cuisinart ont une garantie de 6 mois, mais directement avec Cuisinart.
Les produits neuf de l'informatique et l'électronique et autres sont des ventes finales, non échangeables rt non remboursables. Et ils ont une garantie de 12 mois ou plus selon la garantie du fabricant.
Les produits recertifiés Philips Saeco ont 6 mois de garantie directement avec nous, et nous procédons avec un centre de service Philips Saeco. Le produits neuf Philips Saeco ont garantie 24 mois directement avec Philips Saeco, mais nous pouvons aussi faire le service, une fois que vous avez contacter Philips et que vous avez un numéro de dossier pour réparation.
Bestcost est un revendeur autorisé Philips Saeco. Produit défectueux expédié
Si vous avez acheté un produit et qu'il est défectueux après dix jours , vous devez nous le retourner à vos frais et nous vous le retournerons à nos frais. Avant dix jours nous allons payé les frais de retour également.
Si vous avez un problème avec une télévision, lecteur Blu-ray, cinéma maison ou autres produits vendu par Bestcost Électronique Inc. S.V.P. nous contacter afin que nous puissions solutionner votre problème.
Les ordinateurs portables ont généralement 12 mois de garantie directement avec le manufacturier et vous pouvez prendre une garantie prolongé directement avec le manufacturier généralement. Mais vous pouvez nous contacter afin de voir si nous pourrions régler le problème plus rapidement.
Les conditions de garantie sont celles assurées par BESTCOST et ses fournisseurs, vous pouvez communiquer avec BESTCOST ou directement avec le fabricant dans le cas de certains produits.
Certains produits comme les ordinateurs portatifs ont également une balance de garantie directement avec le manufacturier et vous pouvez si vous le désirez acheter une garantie prolongée directement avec le manufacturier.
Pour les écrans LED, si pendant la durée de la garantie, 3 pixels ou plus deviennent morts , nous vous le remplacerons par le même modèle ou un équivalent. Le standard de l'industrie pour un produit neuf est qu'après 6 pixels de brulé, le manufacturier vous l'échange. Alors que Bescost le fait après 3 pixels brulés ou sur le champ si reçu avec une pixel brulé sur reception. Une pixel peux être seulement dormante, alors avec des vidéos sur youtube, vous pourrez la refaire fonctionner assez facilement, si elle n'est pas morte.
La réparation d'un produit usé anormalement ou brisé sera au frais du client. Aucune réparation ne sera faite sans votre accord.Assurance
Les frais d'assurance sont la responsabilité du client, mais le premier 100$ d'assurance est déjà inclus dans toutes commandes expédiées.Méthodes de paiement
Chèque certifié ou mandat poste
Il est également possible de payer votre commande par chèque certifié émis par une banque ou une caisse canadienne, ou par mandat poste émis par Postes Canada. Ce mode de paiement est possible seulement pour les commandes livrées au Canada.
Votre produit sera réservé pendant 5 jours dans l'attente de votre chèque certifié ou mandat poste. Dès que nous recevrons votre chèque certifié ou votre mandat poste, votre commande vous sera expédiée. Vous devez choisir l'option PAYPAL dans l'option de mode de paiement quand vous allez faire votre commande en ligne, un email nous sera envoyé et nous communiquerons avec vous. Il est suggéré de confirmer le montant total de la commande avec transport (étape 3 du processus d'achat) avant d'envoyer un chèque certifié ou mandat poste.PayPal (carte de crédit: Visa, Master Card et (Amex seulement avec paypal)
Virement interac par email
(ne s'applique pas pour les résidents du Québec)
Il est également possible de faire un virement par email dans le compte de BESTCOST, via un email, si vous faites affaire avec une banque canadienne. Vous devez soit choisir l'option virement interac par email dans l'option de mode de paiement quand vous ferez votre commande en ligne, un email vous sera envoyé avec votre facture et les informations requise pour effectuer le virement. Vous allez mettre le nom _bestcost_ en minuscule comme réponse a votre question de sécurité afin que nous puissions recevoir les fonds avant de faire l'expédition du produit. Nous vous fournirons également le notre adresse email.