BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Livre d'Or

Ajouter un message

Afin de nous améliorer, nous avons besoin de vos commentaires et votre niveau de satisfaction avec Bestcost.

Tout commentaire constructif serait grandement apprécié.

Merci !

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Jules Bousquet
9 février 2016

après plusieurs achats j ai toujours eu un excellent service bravo je suis tres satisfait de mais achats merci encore


Dominc Daniel
23 janvier 2016

Salut j'ai acheter un Ipad Mini 2. j'était pas sur sur comment procédée a la transaction, mais bestcost m'a appeler et guider pour la procedure. je trouve que le service à la clientèle est super, et je recommande a mes ami.


Marie-Josée Godon
13 janvier 2016

Bonjour les gens qui se demande si BestCost est une bonne compagnie. Eh bien!! Vous ne pourrai pas avoir meilleurs services et même produits qu'avec eux. J'ai reçu un service exemplaire avant hier. Acheté mon belle écran LG 24" 24MP67 pour mon ordinateur et reçu hier matin. Comme je voulais faire livrer car j'habite loin de Laval et pas de voiture, je voulais payer par Visa et ne pas passer par Paypal. J'ai appelé au numéro de tél. du site et dû laisser un message. Un peu inquiète car il n'y avait qu'un seul écran de disponible. Retour d'appel en même pas une demi heure. Wow!!! J'explique mon cas pour mon achat en ligne et mon paiement par Visa mais pas via Paypal en ligne car pas de compte avec eux et sans aucun problèmes le monsieur qui était sur la route m'a expliqué les procédures à suivre en ligne en me donnant un autre numéro de tél. à appeler quand j'aurai fais mes étapes qui était très facile. L'autre homme que j'appel aussi gentil et courtois que le premier, savait exactement de quoi je parlais ( cohérences et transparences dans une compagnie sont essentiel pour un service à la clientèle exemplaire qui de nos jours, laisse vraiment à désiré) Le tout ce passe sans anicroches. Lundi 11 janv.2016 (2 pm) , tout est fait. Le gentil monsieur me dit ma dernière étape à suivre ( confirmation de courriel tout simplement) et que mon superbe écran partira pour 4 pm que possiblement, je recevrai le lendemain ou le surlendemain. Le lendemain 11 am avec le suivi Post Canada, je vois que mon colis est arrivé. WOW!!! Mon écran est arrivé en parfaite condition et mon produit est exactement ce que je recherchais. Anecdote; J'ai passé plus d'un mois en recherche sur le net à lire les reviews d'amazon et plus... pour trouver ce que je voulais vraiment. Certes, je voulais un bon écran mais quand je lisais certaines histoires d'horreur de service après vente avec malheureusement des défectuosités de produits oufff les écrans que je convoitais ( HP Pavilion 25 xw et DELL UltraSharp) qui avait d'excellents reviews pour leurs qualités d'images, bien au niveau du service à la clientèle oh boy là le cauchemar assuré. Alors comme je ne voulais pas avoir à dealer avec des appels à n'en plus finir qui te répondre soit en Tunisie ou en anglais au Indes bien j'ai choisis BESTCOST. N'hésitez pas et faite confiance à cette merveilleuse compagnie. 5 stars service !!! Merci et bonne journée. Je retourne visionner des vidéos sur Youtube avec mon bel écran…lolll


Francois de Vimont Laval
7 janvier 2016

Merci pour l'exellent service et des produits de premiere qualité. Galaxy Tab S et disque dur Toshiba 1T neuf a des prix imbattables !


Jules Parent
29 décembre 2015

Un des rares marchands qui vous donne un service « personnalisé ». Les produits offert sont de qualité et je vous avoue que j'étais retissant un peu avant d'acheter mon téléviseur car avec les ventes Boxing Day je me pointais contre la décision d'un produit neuf ou boite ouverte. Bien je peux vous dire qu'ils ont fait l'effort de me démontré que celui-ci fonctionnait correctement et il avait même l'emballage (plastique) d'origine sur la Télé. Je n'hésiterai pas d'acheter encore à Bestcost même si je dois me déplacer a plus de 2 heures de chez moi.


François trudel
30 novembre 2015

je viens de faire l'acquisition de plusieurs tablettes Samsung encore une fois tout est en parfaite condition et état de marche . Merci beaucoup . ca fait quelques achats que je fais avec BestCost et il va y en avoir d'autre à venir.


Charles Langlois
29 novembre 2015

Excellent service ! Personnel très sympathique et excellente communication.


Nicole Chartrand
15 novembre 2015

J'ai acheté une tablette électronique en octobre 2015 , Apple 64g et je suis très satisfaite .....les employés sont très gentils et répondent bien à nos questions..... Je reviendrais pour autres choses......


4 etoile
20 septembre 2015

Jai acheter une machine expresso seaco de philippe il a plus de 3 et wowow a marche encore j'ai eu aucun probleme parcontre a cette époque je ne connaissais pas le site donc jai ete chercher et payer en magasin. Si sa serais a refaire je le referais nimporte quand donc a ma prochaine machine 😏


Didier
12 septembre 2015

j'ai acheter des écouteur sans fil de marque Sonny je suis très satisfait  bon service  réponse rapide sur inter nette merci