Politiques
Voir les conditions de ventes pour connaître les rabais proposés selon les modes de paiement.
Prix
Les prix indiqués sont en dollars canadiens.
Vous pouvez convertir le prix canadien en votre devise ici: contactez nous) ou répondre au e-mail de confirmation de stock disponible et mis de coté pour vous. Vous pouvez nous contacter par téléphone. Vous avez 2 jours pour venir chercher votre commande, après ce délai nous remettons en inventaire votre produit. Quand le COLIS est TROP GROS pour être expédier, svp nous contacter pour avoir un coût d'expédition.
Paiement comptant ou interac sur place:
Vous devez choisir l'option de livraison Pick-up dans votre commande et par la suite l'option paiement comptant et votre prix sera le prix comptant/interac
OU
Nous avons l'option simplifié : info pick-up à la fin de la description du produit, cliquer dessus et lire la consigne et confirmer.
Vous pourrez également payer par carte débit ou financement Flexiti selon les plans proposé sur place seulement.
Livraison au Canada
Le coût exact de la livraison sera clairement indiqué lors de la commande (avant qu'il soit nécessaire d'indiquer votre numéro de carte de crédit). Vous pouvez avoir le coût de livraison en cliquant sur les boite a la fin de la description de chacun des produit. Si c'est une télévision ou un produit trop gros pour être expédié par poste canada, veuillez nous contacter pour l'estimation du frais de transport.
À titre informatif, le coût de la livraison varie habituellement entre 3$ et 40$, selon la destination et les produits que vous choisissez. Nous utilisons les services Cyber Vente de Postes Canada pour déterminer le cout de transport facturé. Pour la livraison au Canada, 3 services sont disponibles, au choix du client: colis accélérés, Xpresspost et messageries prioritaires (certaines villes seulement, nous expédions également par Canpar,Dicom, fedez, purolator et ups selon le meilleur cout de transport de notre courtier en transport.
Nous offrons également Purolator, Canpar, dicom pour les gros colis, mais ce choix n'est pas encore disponible directement du site Web. Vous devez demander une estimation du prix en nous contactant (s.v.p indiquer votre province et code postal).
Livraison à l'extérieur du Canada
Pour toute livraison à l'extérieur du Canada, vous pouvez choisir parmi certains des services suivants (selon la destination): la livraison petit paquet (sol ou air), Paquet (sol ou air), Colis accéléré US, Xpresspost ou Purolator (sur demande). Nous offrons également d'autres transporteurs, mais ce choix n'est pas encore disponible directement du site Web. Vous devez demander une estimation du prix au communiquant avec nous (s.v.p indiquer votre pays et code postal). Les dates de livraison hors du Canada sont approximatives et ne tiennent pas compte des retards éventuels imputables aux formalités douanières.
Un numéro de suivi de livraison vous sera envoyé par e-mail peu de temps après votre commande, et ce pour la plupart des services. Tous les envois de 100$ et moins sont assurés automatiquement. Pour un montant en haut de 100$ le client est responsable de sélectionner avec assurance dans la section transport du panier d'achat.
Nous traitons habituellement les commandes dans un délai de 24 à 48 heures. Dans l'éventualité où nous n'aurions pu le produit en inventaire, la quantité 0 sera affiché, vous aurez la possibilité de faire une commande spéciale et nous vous enverrons une réponse de la durée du délai d'attente en jours, généralement dans les 2 heures ouvrables suivant votre réservation. Le délai de réception du produit peut êtes de 1 à 10 jours ouvrables.
Lorsque nous aurons reçu le produit réservé, nous vous aviserons par e-mail ou par téléphone et si vous êtes encore intéressé, nous vous enverrons une facture(indiquant tout les garantie et description du produit) au même prix qu'indiqué lors de votre réservation plus le transport et les taxes, si applicable.
BESTCOST met tous les efforts requis afin de respecter les délais de livraison affichés. Cependant, nous nous dégageons de toute responsabilité due à un retard de livraison occasionné par Postes Canada ou autres transporteur ou par des formalités douanières.
Si vous désirez connaître une estimation du coût de livraison, simplement cliquer sur ''voir les frais de livraison avec Poste Canada'' à la fin de la description du produit désiré.
Annulation d'une commande, échange ou remboursement
Si vous désirez annuler ou modifier une commande, il est impératif de nous aviser dès que possible en nous contactant sur notre site ou en composant le 514-865-6220. Nous vérifierons le statut de votre commande et tenterons d'effectuer les changements nécessaires, si le colis n'a pas déjà été ramassé par le transporteur.
Nous mettons beaucoup d'efforts afin de livrer les produits le plus rapidement possible, il se peut donc que votre commande soit déjà partie lors de votre appel (heure limite d'expédition : 16:30 pour poste Canada et pour tous les autres transporteur 12:00 AM). Dans ce cas, veuillez vous référer à la section RETOURS si vous désirez retourner un produit. BESTCOST se réserve le droit d'annuler une commande dans le cas où il existerait un litige avec le paiement d'une commande antérieure ou un rejet de la transaction de paiement.
Retours
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez acheté chez BESTCOST, peu importe la raison, il vous est possible de nous le retourner dans un délai de 3 jours suivant la réception de l'article à l'EXCEPTION des produits suivant: CANON,APPLE, Asus, BOSE, Phillips Saeco, cuisinart, Haut-Parleurs de marque ION, tous les climatiseurs et déshumidificateurs et téléphones cellulaires ne sont pas retournables, échangeables ou remboursables (ils sont tous garantie avec nous ou directement avec le manufacturier, comme indiquer à la ligne du produit sur votre facture). Vous devez vérifier la ligne de produit sur votre facture, certains produits, ont des conditions de vente et retour particulier. Vous devez d'abord nous informer de votre désir de retourner le produit par email dans la section nous contactez. Nous vous donnerons un numéro de retour. Le produit doit être retourné dans son emballage original dans le même état que nous vous l'avons vendu, avec la facture d'achat, son numéro de retour ainsi qu'une courte note explicative. La note explicative nous permettra d'améliorer sans cesse nos produits et notre service. Tout produit non conforme aux conditions mentionnées précédemment verra son remboursement refusé.
Produit défectueux expédié
Si vous avez acheté un produit et qu'il est défectueux après dix jours , vous devez nous le retourner à vos frais et nous vous le retournerons à nos frais. Avant dix jours nous allons payé les frais de retour également.
Veuillez noter que tout article remboursable vous sera remboursé immédiatement ou dans un délai de 7 jours (si vous avez payé par paypal), après la réception du produit à nos bureaux (excluant les frais de livraison). Vous devez également assumer les frais de livraison pour le retour de l'article. Cependant, dans le cas d'une erreur de notre part ou d'un produit défectueux, nous vous rembourserons les frais de livraison.
Rabais
La société BESTCOST n'offre pas d'escomptes officiels sur les achats en grande quantité. Mais toutefois, nous nous réservons le droit d'en accorder ou pas, selon la nature de la transaction. Pour cette raison, pour toute commande de plusieurs unités dépassant 5000.00$, contactez nous pour en discuter. La nature de votre achat, le potentiel de répétition et les possibilités de partenariat seront tous évalués afin de vous offrir un prix d'achat concurrentiel.
Taxes
La taxe fédérale de 5% sera ajoutée au total de la commande pour tout achat livré au Canada, selon si la taxe de vente harmonisé est applicable (ex: HST de 15% dans les maritimes). De plus, la taxe provinciale de 9.5% sera également ajoutée au total de la commande pour tout achat livré au Québec. Les livres sont exempts de la taxe provinciale. Pour tout achat provenant de l'extérieur du Canada, ces taxes ne sont pas ajoutées au total de la commande. Cependant, des frais d'importation peuvent être chargés au client lors de la livraison. Ces frais varient selon le pays d'où provient la commande et le consommateur doit s'informer auprès des autorités compétentes de son Pays.