
Sécurité & Confidentialité
Carte de crédit
La sécurité et la confidentialité quant aux informations relatives aux informations des cartes de crédit de nos clients sont protégées par notre partenaire de transaction de carte de crédit Paypal.
Lors de transactions sur notre site Internet Bestcost.ca, nos clients seront transférés sur le serveur sécurisé de Paypal. Ils seront invités à remplir un formulaire pour compléter leur transaction, avec les informations relatives à leur carte de crédit. Ces informations seront validées en direct par la banque du client, d'une manière sécuritaire existante sur le marché, grâce à la technologie d'encryptions SSL à 128 bits.
Grâce à cette technologie et à cette méthode, seul le serveur sécurisé de notre partenaire aura connaissance des renseignements relatifs à la carte de crédit du client. BESTCOST ÉLECTRONIQUE INC. n'aura jamais accès à ceux-ci, ce qui assure un niveau de sécurité et de confidentialité encore bien plus élevé qu'un achat en magasin ou par téléphone, où des intermédiaires pourrons avoir accès à vos informations.
Informations confidentielles
À quel moment et comment vos renseignements personnels sont-ils recueillis?
Lorsque vous désirez compléter une commande sur notre site Web, vous devez inscrire vos renseignements personnels, via un formulaire électronique d'inscription.
Qui peut avoir accès à vos renseignements personnels?
Seulement l'administrateur et propriétaire du site BESTCOST.CA et de la compagnie BESTCOST ÉLECTRONIQUE INC.
Contacter Yves Bergeron au 514-865-6220, pour toute question concernant vos informations personnel.
À quoi servent les renseignements personnels que nous recueillons?
Ces derniers servent à l'expédition de vos achats, facturation et pour toutes nos communications et rappel de produit s'il y a lieu.
Comment puis-je mettre à jour mes renseignements?
À l'aide du nom d'usager et du mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous avez accès à un formulaire de modification de vos coordonnées. Vous pouvez également nous envoyer une demande par écrit par la poste, par email en spécifiant de vous contacter afin de faire des modifications de votre dossier client. Vous pouvez également contacter Yves Bergeron au 514-865-6220, après une validation d'identité, les informations seront modifiés ou effacer dans votre fiche client.