BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Open a session

Gold Book

Add a message

In order to improve our services, we need your comments and your level of satisfaction with BESTCOST

All constructive comments are greatly appreciated.

Thank you!

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  1-2-3-4-5-6-7-8-  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Carol Lavoie
5 novembre 2019

J'ai acheté une télé Sony X65E900 chez Bestcost il y a 15 mois en boîte ouverte. Avant d'acheter on a déballé et branché.L'image était superbe et la tv avait l'air plus neuve qu'une neuve, pour quand même 800$ de moins que le même modèle chez BestBuy. Elle fonctionne toujours bien. De plus je demeure assez loin de Laval et le propriétaire de Bestcost l'a livrée et installée chez moi pour un montant raisonnable. Je viens tout juste de récidiver et d'acheter un ipad + crayon Apple chez eux


Martin Carufel
4 novembre 2019

Wow super bon service. J'ai acheté une télé 50po. L'employé a rapidement testé devant moi la télé pour voir qu'elle fonctionne bien. Il a apporter la télé et aider à la mettre dans le coffre. Service A+.


fernande tapp
7 juin 2019

J'ai eu un excellent service et de bons conseils pour mon achat. Merci


Michel Légaré
30 mars 2019

J'ai acheté la TV 55" LGUK7700 chez vous le 13 mars dernier et j'adore cet appareil à tous points de vue. Merci de l'excellent service affable, professionnel et courtois des 2 employés en place ce jour là.


Gianni Marricco
18 mars 2019

J'ai faite affaire avec BestCost il y a plus que 10 ans, e j'ai encore l'appareil que j'ai acheter qui fonctionne toujours bien. je suis heureux de voir que la seul chose qui a changé c'est l'adresse. Service impeccable, courtois. Merci, Yves et ton staff!


Michel Poirier
2 novembre 2018

Excellent service j'ai maintenant acheté 3 truc et tout fonctionnent a merveille .


René Desaulniers
21 juillet 2018

J'ai eu une très bonne expérience client chez BestCost. Mon appareil a cessée de fonctionner 8 jour après l'achat. Je m'étais débarrassé de la boite et des accessoires non utilisés. Le proprio s'est montré aimable et prêt à m'aider en échangeant que l'appareil défectueux par un autre en magasin. j'ai été agréablement surpris et tout est rentré dan l'ordre. Merci pour l'excellent service.


Gilles Adams
23 mai 2018

J'ai acheté un téléviseur 4K de 65" VIZIO chez Bestcost il y a un peu plus d'un an et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec cet appareil. Il fonctionne à merveille et me donne exactement ce dont j'ai besoin. C'était une boite ouverte mais aucun défaut et tout est parfaitement fonctionnel. Le seul petit problème est que le dos de la télécommande n'a jamais tenu mais je la fixe avec un petit morceau de ruban gommé. Pour une fraction du prix d'un neuf, j'ai eu et continu d'avoir un excellent appareil. Merci.


Louis Fitzgerald
11 janvier 2018

Service impeccable, courtois et des gens très disponibles. Merci


Yvan Gosselin
9 janvier 2018

Trēs satisfait. J'ai acheté un iPad pro 10.5 pratiquement neuf, en PARFAITE condition, encore 9 mois de protection Apple. Prix imbattable. Service ultra rapide et réponses à toutes mes questions en quelques heures seulement. Première transaction. Pas la dernière. Yvan Gosselin Québec