BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Open a session

Gold Book

Add a message

In order to improve our services, we need your comments and your level of satisfaction with BESTCOST

All constructive comments are greatly appreciated.

Thank you!

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  1-2-3-4-5-6-7-8-  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Persiano
4 septembre 2017

SERVICE RAPIDE ET TRÈS COURTOIS ! LES PRIX SONT IMBATTABLES !  JE VOUS RECOMMANDE D'ALLEZ VISITEZ BESTCOST ÉLECTRONIQUE TOUJOURS DES BONS PRIX À TOUT LES JOURS !


Alain Corriveau
28 avril 2017

Très bon service après vente, on peut acheter sans inquiétude! Merci!


Dominic Riopel
28 février 2017

J'ai acheté un iPad Pro de 12.9 po pratiquement neuf pour le prix d'un usagé et j'ai été mis en confiance par les employés de bestcost immédiatement il on sorti la fiche de l'appareil avec le numéro de série afin de m'assurer de n'avoir aucun problème à l'activer à mon nom et de vérifier la garantie .... vraiment je suis très satisfait.


Martin Joly
21 février 2017

J'ai fais l'acquisition d'un purificateur d'aire, qui a ma grande surprise ainsi qu'à celle de Bestcost, avait des pièces manquantes. On a immédiatement pris les mesures pour corriger la situation et en moins de 24hs lesdites pièces m'ont été expédiés. J'ai eu un service après-vente A1. Félécitation! Je n'hésiterai pas à vous recommander à mes connaissances.


Stéphane Rose
18 janvier 2017

Peu de temps avant Noël, j'ai acheté une tablette Samsung; elle fonctionne à merveille, comme une neuve! Le service à la clientèle de BestCost est exceptionnel: j'ai dû contacter à quelques reprises le magasin pour obtenir des renseignements avant la vente et les réponses, satisfaisantes, m'ont été acheminées dans l'heure qui suivait, chaque fois. Je ne connaissais pas ce magasin avant mon achat, mais il figure maintenant sur ma liste de ceux avec qui je n'hésiterai pas à faire affaire!


martin gagne
3 janvier 2017

J'ai acheté une cafetière seaco.Après la journée de travail du 24 dec 2016 j'ai contacté bestcost par couriel au sujet du fonctionnement de celle ci.Le lendemain matin 25 dec 2016 j'avais reçu la réponse a ma question.Mr Bergeron avait pris le temps de me répondre le 24 dec au soir.J'étais agréablement surpris du service après vente.Voici la réponse que j'ai reçu après avoir contacté pour le remercier. Bestcost Électroniques inc. <Bestcost@videotron.ca> dim. 2016-12-25, 10:53 Vous Boîte de réception Ça fait plaisir, nos clients c'est comme nos amis. Nous prenons à coeur ce que nous faisons , mais il peux arriver des ‎problèmes, mais nous essayons d'être en mode résolution de problèmes. Joyeux Noël et bonne année 2017 Merci de nous faire confiance. Www.bestcost.ca Yves Bergeron 514-865-6220 Bestcost Électronique inc. 1263 Jolibourg (Centre d'achat Jolibourg) Laval, H7Y1Z8, Qc Merci bestcost you're the best. Martin Gagné.  


jacques lequin
24 novembre 2016

22 novembre 2016 achete machine expresso automatique tres satifait du service a la clientele


Sylvie Patenaude
11 novembre 2016

Je félicite encore Bestcost, pour leur excellent service après vente. J'avais acheté une TV 4 k, qui après 3 semaines avait un problème. Ils me l'ont échangé immédiatement. Et depuis plusieurs années j'achète tous mes produits Apple là, et avec leur prix imbattable, je les recommande à tous. Bon magasinage des Fêtes.


Eric Robichaud
17 octobre 2016

Achat: Apple iPod nano 7e Génération 16Gb Bleu La livraison a été rapide et le ipod était en parfaite condition et il fonctionne sans problème. Je recommande BestCost.ca si vous voulez économisé de l'argent tout en achetant des produits de qualité. Merci.


Mirko Houle
9 septembre 2016

J'ai acheté une télé 4K 3D UN55JU7100 de Samsung il a 5 mois avec une économie de presque 500 dollars. Elle était parfaite et fonctionne toujours comme une neuve. Service impécable. Je recommande Bestcost à tout le monde.