BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Catalogue > >

PAYER EN LIGNE ET RAMASSER À L'EXTÉRIEUR DU MAGASIN

PAYER EN LIGNE ET RAMASSER À L'EXTÉRIEUR DU MAGASIN

(code : PICK-UP COVID-19)
« Produit neuf»
 

Bonjour,

Vous pouvez passer votre commande en ligne et nous vous l'expédierons. Ou si vous voulez, vous pouvez passer votre commande en ligne ‎en choisissant ramasser en magasin. Nous vous enverrons une facture via e-mail pour un paiement interac ou carte de crédit via paypal, selon votre choix. Ensuite vous pourrez venir chercher votre commande sans entrer dans le magasin.

À la porte, nous mentionner votre nom et numéro de facture et nous vous déposerons le produit à l'extérieur de l'entrée du magasin.  Aucun client ne pourra entrer à l'intérieur et toutes les transactions doivent être payées en ligne avant de venir chercher la marchandise.

À la limite, une transaction carte de crédit pourra être faites verbalement de l'extérieur, nous ferons nous même le paiement sur le terminal de paiement Desjardins, vous devez nous montrer votre carte de crédit de l'extérieur avec permis de conduire également.  Et il faut seulement un client à la fois devant la porte extérieure de notre commerce.

Aucun client ne pourra entrer à l'intérieur.

Prix régulier : 0.01CAD

Prix spécial : 0.01CAD

Prix COMPTANT/INTERAC : 0.01CAD

Quantité en inventaire : 0

Liste d'attente sans obligation d'achat

Nous vous contacterons lorsque nous aurons reçu le produit que vous avez réservé, généralement dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Si vous n'êtes pas contacté après 7 jours ouvrables, s.v.p. nous contacter.

Par la suite, si vous êtes encore intéressé, nous vous garderons le produit réservé pour 48 heures, afin de pouvoir venir le chercher.

Si toutefois, vous voulez payer en ligne et vous faire expédier le produit, nous vous enverrons une facture en .pdf par email avec les directives pour les modes de paiement.


Voir les frais de livraison avec Poste Canada