BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Catalogue > >

Message important COVID-19 En ligne ouvert, pick-up extérieur

Message important COVID-19 En ligne ouvert, pick-up extérieur

(code : COVID-9 mai 2020)
« Produit neuf»
 

Message important
PAYER EN LIGNE ET RAMASSER À L'EXTÉRIEUR DU MAGASIN

Chers clients,
_____________
_____________

COVID-19 nouvelle procédure

Bonjour chers clients,

Par souci d'assurer l'approvisionnement de notre clientèle, Bestcost Électronique demeurera ouvert à des heures d'affaires restreintes durant la période de fermeture ordonnée par le gouvernement du Québec en raison de la pandémie du COVID-19.

Nous sommes considérés service essentiel.

Nous devons cependant observer les restrictions de confinement suivantes :
-Nos bureaux seront inaccessibles au public.
-Les paiements en argent comptant seront exclus temporairement.
-Sauf exception, toutes vos commandes devront être expédiées par transporteur. Possibilité de venir chercher à l'entrée, à extérieur de Bestcost seulement les commandes déjà payé en ligne, un client maximum à la fois devant la porte extérieur de notre magasin.

Nous allons venir vous voir derrière la porte et vous demander votre nom ou numéro de facture et nous allons ensuite vous mettre le produit en avant de la porte à l'extérieur. Veuillez nous contacter par e-mail ou 514-865-6220, pour nous avisez quand vous voulez passer et prendre un rendez-vous.

Veuillez donc SVP utiliser le courriel ou le téléphone pour nous rejoindre 514-865-6220.

Nos heures d'affaires sont de 9H00 à 17H00 du lundi au , samedi 11 10:00 a 16:00 et dimanche Fermé, mais nous répondons au téléphone et le site web fonctionne 24/24 depuis 17 ans maintenant.

Merci d'acheter LOCAL et D'ÊTRE ECO-RESPONSABLE.

Toutes les commandes passées avant 16:00 serons expédiées le jour de la commande et la livraison au Québec est généralement de 1 jours pour les grandes ville et 2 jours pour les secteurs plus éloignés de Montréal,

Cordialement,

L'équipe Bestcost

Créer votre compte en premier et si vous avez déjà passé au magasin dans le passé et que c'est nous qui avons crée votre compte. SVP nous contacter et nous allons finaliser votre compte et vous donnez votre mot de passe temporaire. Si vous voulez un gros téléviseur et que le système ne peux calculer le coût de transport, SVP nous contacter au 514-865-6220 et nous vous calculerons le coût de transport. Il sera possible sur exception de faire des arrangements en nous contactant pour venir chercher votre commande aujourd'hui.
_____________
Vous pouvez passer votre commande en ligne et nous vous l'expédierons. Ou si vous voulez, vous pouvez passer votre commande en ligne ‎en choisissant ramasser en magasin et nous vous enverrons une facture via e-mail pour un paiement interac ou carte de crédit selon votre choix. Ensuite vous pourrez venir chercher votre au magasin sans entrer dans le magasin. A la porte, nous mentionné votre nom et numéro de facture et nous vous déposerons le produit à l'extérieur de l'entrée du magasin.  Aucun client ne pourra entrer à l'intérieur et toute les transactions doivent être payé avant de venir au magasin. Et il faut seulement un client à la fois devant la porte extérieure de notre commerce.

Tous les commandes commandés en ligne avant mardi 16:00 serons expédiées la journée même.
_____________


Tout ceci afin d'aider à ne pas propager le Covid-19.

Merci de votre habituelle collaboration dans cette période d'incertitude.

La direction, Yves Bergeron 514-865-6220

Prix régulier : 0.00CAD

Prix spécial : 0.00CAD

Prix COMPTANT/INTERAC : 0.00CAD

Quantité en inventaire : 1


Ramasser en magasin

Voir les frais de livraison avec Poste Canada