BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Catalogue > >

Message important COVID-19, 10 janv. 2021

Message important COVID-19, 10 janv. 2021

(code : COVID-19 10 janv.)
« Produit en boîte ouverte»
 

Message important : Nouvelle procédure Covid-19

Mise à jour, 10 janvier  2021

Chers clients,

Afin d'assurer l'approvisionnement de notre clientèle, Bestcost Électronique demeurera partiellement ouvert durant la période de pause ordonnée par le gouvernement du Québec en raison de la pandémie de la COVID-19. Nous sommes considérés service essentiel. Mais principalement en ligne seulement.

Nous devons cependant observer les restrictions suivantes :

-Notre magasin est inaccessible au public. Aucun client ne peut entrer.

-Pour passer une commande vous devez d'abord créer votre compte via nouveau client. Pour les gros items, contactez-nous afin de connaitre le coût du transport au 514 865-6220, nous allons effectuer plusieurs livraison avec le camion de Bestcost dans la région de Montréal et tous les autres avec poste Canada ou autres transporteurs.

-Les paiements en argent comptant sont temporairement exclus.

-Idéalement toutes vos commandes devront être expédiées par transporteur. Les commandes passées avant 15:30 serons expédiées le jour même.

-Il est maintenant possible de venir chercher votre commande à l'entrée extérieure du magasin.

Pour ce faire, vous  devez passer votre commande en ligne ‎en choisissant l'option : « ramasser en magasin ». Nous vous enverrons une facture via e-mail pour un paiement Interac par email ou carte de crédit selon votre choix. Regarder votre boite de courriel indésirable si vous ne recevez pas notre email avec la facture et information pour le paiement.

-Une seule personne est autorisée devant le magasin, svp attendre à 2 mètres ou dans votre voiture s'il y a déjà un client en attente à l'extérieur.

Veuillez nous contacter par email ou au 514-865-6220, pour nous demander conseil sur un produit que vous désirez acheter.

À la porte, nous mentionner votre nom et numéro de facture. Nous déposerons le produit à l'extérieur de l'entrée du magasin.

Nos heures d'affaires sont :

Lundi au Vendredi de 9h30-17h30.

Samedi 10h00-17h00

Dimanche 12h00-16h00

Pour les réparations :

-Veuillez prendre rendez-vous et expliquez le problème au 514 865-6220. Les communications se feront uniquement par téléphone.

-Une seule personne peut venir déposer l'ordinateur ou le produit  électronique à réparer à l'entrée sur un chariot prévu à cet effet.

Pour le support informatique :

-Contactez-nous par téléphone pendant nos heures d'affaires 514 865-6220 ou par e-mail via « nous contacter ».

Merci de votre habituelle collaboration dans cette période d'incertitude.

Cordialement,
L'équipe Bestcost

Prix régulier : 0.00CAD

Prix spécial : 0.00CAD

Prix COMPTANT/INTERAC : 0.00CAD

Quantité en inventaire : 0

Liste d'attente sans obligation d'achat

Nous vous contacterons lorsque nous aurons reçu le produit que vous avez réservé, généralement dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Si vous n'êtes pas contacté après 7 jours ouvrables, s.v.p. nous contacter.

Par la suite, si vous êtes encore intéressé, nous vous garderons le produit réservé pour 48 heures, afin de pouvoir venir le chercher.

Si toutefois, vous voulez payer en ligne et vous faire expédier le produit, nous vous enverrons une facture en .pdf par email avec les directives pour les modes de paiement.


Voir les frais de livraison avec Poste Canada