BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Catalogue > >

CRÉDIT DISPONIBLE FLEXITI DES FRAIS PEUVENT S'APPLIQUER

CRÉDIT DISPONIBLE FLEXITI DES FRAIS PEUVENT S'APPLIQUER

(code : Flex-)
« Produit neuf»
 

Copier le lien dans votre navigateur internet POUR PLUS D'INFORMATION OU NOUS CONTACTER BESTCOST, 514-865-6220,

                                        HTTPS://FLEXITI.COM/

Pourquoi financer mon achat?

Le financement vous permet d'acheter maintenant et de payer plus tard. Le processus de demande est simple et rapide, ce qui facilite le financement de votre achat selon une variété de plans de financement. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez nous contacter pour plus de détails.

Puis-je effectuer plusieurs achats via Flexiti ?

Oui ! Une fois le compte approuvé, vous recevrez un numéro de compte et une carte physique que vous pourrez utiliser encore et encore pour effectuer des achats dans les limites de votre limite de crédit approuvée.

Comment joindre le service à la clientèle ?

Contacter un service à la clientèle rapide, amical et fiable lorsque vous en avez besoin en appelant le 1-877-259-3745. Du lundi au dimanche de 9 h à 21 h HNE, ou envoyez un courriel à l'adresse: service@flexiti.com.

La demande de crédit auprès de Flexiti affectera-t-elle mon pointage de crédit ?

La demande de Flexiti entraînera une enquête de crédit sur votre dossier de crédit, ce qui peut avoir un impact sur votre pointage de crédit.

Comment puis-je demander une carte Flexiti ?

Sur le site de flexiti, renseignez-vous auprès Bestcost, sur les plans de financement disponibles.

Comment payer avec Flexiti ?

Flexiti est uniquement disponible pour les achats en magasin : discutez avec un nous pour vous aider à faire une demande ou effectuez des achats en utilisant votre compte Flexiti au magasin.

Comment gérer mon compte ?

Il vous suffit de créer votre compte en ligne sur my.flexiti.com. Une fois inscrit, vous pourrez voir tous les détails de votre compte, comme votre limite de crédit, votre solde impayé, vos relevés, les détails de votre plan de financement et plus encore.

Comment puis-je effectuer des paiements ?

Effectuer des paiements est aussi simple que d'utiliser le système de paiement de factures en ligne de votre insitution financière - ajoutez simplement Flexiti (Flexiti Financial) en tant que bénéficiaire.

Vous pouvez également envoyer un chèque à l'adresse ci-dessous - incluez votre numéro de compte sur le chèque pour éviter les retards : Flexiti Financial Inc.

À l'attention de :
Account Services – Payment Processing
P.O. Box 340, Orangeville, ON, L9W 2Z7

Comment contacter Flexiti ?

Appelez le 1-877-259-3745 ou envoyez un courriel à l'adresse service@flexiti.com

Comment puis-je annuler ma carte ou compte Flexiti ?

Pour annuler ou fermer votre carte Flexiti, veuillez contacter le service à la clientèle de Flexiti au 1-877-259-3745.

Où puis-je utiliser ma carte Flexiti ?

Vous pouvez utiliser votre carte Flexiti dans tous les magasins au Canada indiquant que flexiti est accepté.

Prix régulier : 0.00CAD

Prix spécial : 0.00CAD

Prix COMPTANT/INTERAC : 0.00CAD

Quantité en inventaire : 0

Liste d'attente sans obligation d'achat

Nous vous contacterons lorsque nous aurons reçu le produit que vous avez réservé, généralement dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Si vous n'êtes pas contacté après 7 jours ouvrables, s.v.p. nous contacter.

Par la suite, si vous êtes encore intéressé, nous vous garderons le produit réservé pour 48 heures, afin de pouvoir venir le chercher.

Si toutefois, vous voulez payer en ligne et vous faire expédier le produit, nous vous enverrons une facture en .pdf par email avec les directives pour les modes de paiement.


Voir les frais de livraison avec Poste Canada