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SAMSUNG Loi 29 INFO. Cliquer Ici

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AVIS AUX CONSOMMATEURS DU QUÉBEC concernant la garantie de la disponibilité des pièces de
rechange, des services de réparation et des renseignements sur l'entretien et la réparation
Samsung Canada a connaissance de nouvelles exigences de divulgation de la réparabilité qui prennent
effet le 5 octobre 2025 au sens de la Loi sur la protection du consommateur du Québec (la « garantie de
disponibilité »). Nous apprécions nos clients et nous nous engageons à leur fournir un soutien tout au
long de leur parcours.

Veuillez consulter les divulgations ci-dessous pour obtenir des détails sur la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des renseignements sur l'entretien ou la réparation des biens.

Pièces de rechange

Bien que Samsung Canada déploie des efforts raisonnables pour mettre les pièces de rechange à la
disposition des clients (sous réserve de la disponibilité et des délais d'approvisionnement applicables),

Samsung Canada ne garantit pas la disponibilité des pièces de rechange au sens de la garantie de
disponibilité énoncée aux articles 39 (paragraphe 3), 39.1 et 39.2 de la Loi sur la protection du
consommateur du Québec.

Pour acheter des pièces de rechange et des outils pour effectuer vous-même les réparations, accédez
au : samsung.com/ca_fr/support/buy-certified-parts

Services de réparation

Bien que Samsung Canada offre des services de réparation pour les produits Samsung par
l'intermédiaire de centres de service autorisés Samsung situés dans la plupart des grands centres
urbains (définis comme une ville au Canada avec une population égale ou supérieure à 50 000 habitants)
au Canada, Samsung Canada ne garantit pas la disponibilité des services de réparation au sens de la
garantie de disponibilité énoncée aux articles 39 (paragraphe 3), 39.1 et 39.2 de la Loi sur la protection

du consommateur du Québec dans tous les endroits, villes, ou des régions du Québec.
Pour trouver le centre de service autorisé Samsung le plus proche de vous, veuillez visiter :
samsung.com/ca_fr/support/service-center

Renseignements pour l'entretien ou la réparation

Bien que Samsung Canada fournisse des renseignements sur l'entretien et/ou la réparation des
marchandises pour certains produits Samsung (veuillez visiter samsung.com/ca_fr/support/self-repair
pour plus de renseignements), Samsung Canada ne garantit pas la disponibilité des renseignements
nécessaires à l'entretien ou à la réparation des produits Samsung au sens de la garantie de disponibilité

énoncée aux articles 39 (paragraphe 3), 39.1 et 39.2 de la Loi sur la protection du consommateur du
Québec.

Samsung Canada ne garantit pas la disponibilité des pièces de rechange, des services de
réparation ou des informations sur l'entretien et la réparation.

Consultez samsung.com/ca_fr/support/self-repair pour plus de détails.