BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
RAMASSER EN MAGASIN
    Ouvrir une session

Condition

La société BESTCOST désire vous informer sur ses politiques de vente. En fesant une commande, vous acceptez toutes les conditions de vente de BESTCOST. Afin de bien connaître ces conditions, veuillez vous référer aux différentes sections du catalogue, à la gauche de l'écran.

LES PRODUITS EN BOITE OUVERTE NE SONT PAS ASSUJETTI À LA L'ÉCO-TAXE.

Merci de faire confiance à BESTCOST!

Sécurité et confidentialité


BESTCOST tient à vous assurer de la sécurité du site Web transactionnel. Tous les paiements effectués sur notre site par cartes de crédit se font par l'intermédiaire de techniques éprouvées de cryptographie, via Paypal, le leader mondial dans le domaine.

Pour devenir marchand paypal certifié et accepter le paiement par carte de crédit des cinq plus grandes banques canadiennes, BESTCOST a dû obligatoirement répondre à toutes leurs exigences en matière de sécurité et d'éthique. De plus, votre numéro de carte de crédit ne sera JAMAIS transit sur notre serveur et n'est pas gardé en mémoire sur l'un de nos ordinateurs ou de paypal. Toutes vos informations confidentielles sont directement soumises au serveur de paypal avant d'être encryptées et envoyées à votre banque pour vérification. Nous n'avons en aucun moment vos information de carte de crédit. De cette façon, c'est sécuritaire pour vous et pour nous.

Toutes les informations confidentielles collectées par Paypal sont conservées hors-ligne, encryptées sous une technologie SSL (Secure Sockets Layer) 128 bit, en plus d'être protégées par un firewall pour empêcher les intrusions. Toutes les informations transmises à votre banque, comme votre numéro de carte de crédit, sont encryptées SSL 128 bit en plus d'être "escortées" par un programme de détection de fraude, développé par Paypal, ayant pour effet d'éloigner les pirates informatiques.

Pour assurer une confidentialité au client, Paypal ne vendra, louera ou ne divulguera aucune information personnelle provenant de vos transactions à aucune entité autre que BESTCOST et votre banque, advenant un avis de désaccord sur la transaction. BESTCOST tient à vous assurer que nous avons également à cœur la confidentialité de vos informations personnelles récoltées dans la section des membres. BESTCOST s'engage à ne pas divulguer à des tiers quelques informations que ce soit vous concernant.

Que veux dire une boite ouverte


C'est un produit nouvellement acheté qui a été retourné par un client. Bestcost à seulement le produit de type A, soit les comme neuf, dans la boite d'origine et dans une très bonne condition.

Ce produit est généralement dans son emballage d'origine et vient avec tous ses accessoires et manuels.

Les raisons du retour peuvent être :
  • Le client décide qu'il n'en a pas vraiment besoin.
  • Il trouve qu'il a dépassé son budget
  • Sa conjointe ou conjoint désire que le produit soit retourné, exagération
  • Il n'aime pas le produit ou veut acheter un modèle supérieur
  • Il l'a utilisé pour une période de 30 jours ou moins et veut ravoir son argent
  • Il en avait besoin juste pour une fin de semaine ou voyage d'affaires, vacances, etc..
  • Il trouvait ça trop compliqué à utiliser
  • Le produit avait une légère imperfection

État du produit :

Le produit est pratiquement neuf visuellement. Tous les produits sont vérifiés et réemballés en usine dans leur boite d'origine ou dans une nouvelle boite. ils sont des grade A. C'est pour cette raison que nous pouvons nous permettre d'expédier autant de produit à tous les jours et que nos clients son très satisfait.

A l'occasion, si la boite est trop abîmée, le produit sera emballé dans une nouvelle boite de façon professionnelle et bien présenté. (ex : si a l'origine le produit était dans un emballage plastifié)

Garantie


Tous les produits ont une garantie de réparation ou de remplacement de 6 mois.

La garantie est directement avec Bestcost Électronique Inc., celle du manufacturier est annulé.

Si vous avez un problème avec une télévision, lecteur Blu-ray, cinéma maison ou autres produits vendu par Bestcost Électronique Inc. S.V.P. nous contacter afin que nous puissions solutionner votre problème. 

Les ordinateurs portables ont en général de 6 a 12 mois de garantie directement avec le manufacturier et vous pouvez prendre une garantie prolongé directement avec le manufacturier générallement.

Les conditions de garantie sont celles assurées par BESTCOST et ses fournisseurs, vous pouvez communiquer avec BESTCOST ou directement avec le fabricant dans le cas de certains produits.

Certains produits comme les ordinateurs portatifs ont également une balance de garantie directement avec le manufacturier et vous pouvez si vous le désirez acheter une garantie prolongée directement avec le manufacturier.

Pour les écrans LED, si pendant la durée de la garantie, 3 pixels ou plus deviennent morts , nous vous le remplacerons par le même modèle ou un équivalent. Si vous le recevez avec un pixel brulé, nous vous le remplacerons toute suite. Le standard de l'industrie pour un produit neuf est qu'après 6 pixels de brulé, le manufacturier vous l'échange. Alors que Bescost le fait après 3 pixels brulés ou sur le champ si reçu avec une pixel brulé. Une pixel peux être seulement dormante, alors avec des vidéos prit sur youtube, vous pourrez la refaire fonctionner assez facilement, si elle n'est pas morte.

La réparation d'un produit usé anormalement sera au frais du client. Aucune réparation ne sera faite sans votre accord.

Assurance


Les frais d'assurance sont la responsabilité du client, mais le premier 100$ d'assurance est déjà inclus dans toutes commandes expédiées.

Méthodes de paiement


Chèque certifié ou mandat poste


Il est également possible de payer votre commande par chèque certifié émis par une banque ou une caisse canadienne, ou par mandat poste émis par Postes Canada. Ce mode de paiement est possible seulement pour les commandes livrées au Canada.

Votre produit sera réservé pendant 5 jours dans l'attente de votre chèque certifié ou mandat poste. Dès que nous recevrons votre chèque certifié ou votre mandat poste, votre commande vous sera expédiée. Vous devez choisir l'option PAYPAL dans l'option de mode de paiement quand vous allez faire votre commande en ligne, un email nous sera envoyé et nous communiquerons avec vous. Il est suggéré de confirmer le montant total de la commande avec transport (étape 3 du processus d'achat) avant d'envoyer un chèque certifié ou mandat poste.

PayPal (carte de crédit: visa, master card et amex seulement paypal)


Il est également possible de faire un transfert de fonds électronique via PayPal. Vous ne pouvez pas le faire directement dans le processus de commande en ligne. Vous devez choisir l'option Pick-up dans l'option de livraison quand vous allez faire votre commande en ligne, un email nous sera envoyé et nous communiquerons avec vous. Vous pouvez aussi faire une commande spéciale et nous vous enverrons une facture sur votre compte en expliquant comment payer avec PayPal ou contactez nous. Une fois le montant de votre achat confirmé, vous pouvez effectuer votre paiement immédiatement si vous êtes un habitué du processus. Dans le cas contraire, contactez nous et nous vous enverrons un message qui vous expliquera comment payer votre commande par l'intermédiaire de PayPal.

Paiement de facture directement sur le site de votre institution financière ou AccèsD


Il est également possible de payer votre facture Bestcost Électronique Inc. ou SPC #2723, avec votre institution financière sans donner aucune information bancaire à Bestcost.ca. Nous sommes fournissuers autorisé pour paiement de facture avec les institution banquaire suivante: Caisse populaire Desjardins, Banque Nationale, Banque Scotia, Banque Royal, banque CIBC

Pour ce faire, vous devez choisir l'option " Certapay/AccèsD " dans l'option de mode de paiement quand vous allez faire votre commande en ligne. Un email vous sera envoyé avec la façon suivante pour procéder:

Simplement allez payer cette facture sur le site transactionnel de votre institution financière dans la section paiement de facture ou au comptoir de votre caisse ou de votre banque. " Bestcost Électronique Inc. " marchand approuvé SPC #2723.

Virement interac par email


Il est également possible de faire un virement par email dans le compte de BESTCOST, via un email. Si vous faites affaire avec une banque canadienne. Vous devez soit choisir l'option virement interac par email dans l'option de mode de paiement quand vous ferez votre commande en ligne, un email vous sera envoyé avec votre facture et les informations requise pour effectuer le virement. Vous allez mettre le nom _bestcost_ en minuscule comme réponse a votre question de sécurité afin que nous puissions recevoir les fonds avant de faire l'expédition du produit. Nous vous fournirons également le notre adresse email.

Interac - Virement de fonds par courriel