BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Politiques

Voir les conditions de ventes pour connaître les rabais proposés selon les modes de paiement.

Prix


Les prix indiqués sont en dollars canadiens. À titre d'information, il est à noter qu'un dollar canadien équivaut à environ 0.95 $ américain.

Vous pouvez convertir le prix canadien en votre devise ici: contactez nous) et nous indiquer votre numéro de commande ou nous contactez au 514-865-6220. Vous avez 2 jours ouvrable pour venir chercher votre commande, après ce délai nous remmetons en inventaire votre produit. Pour arrangement spécial nous contacter.

Vous devez choisir l'option de livraison Pick-up dans votre commande et par la suite l'option paiement comptant, si vous voulez payer votre commande sur place.

OU

Nous avons l'option simplifié : info pick-up à la fin de la description du produit, cliquer dessus et lire la consigne et confirmer.

Vous pourrez égalemnent payer par carte débit ou financement accord selon les plans proposé sur place.

Livraison au Canada


Le coût exact de la livraison sera clairement indiqué lors de la commande (avant qu'il soit nécessaire d'indiquer votre numéro de carte de crédit). Vous pouvez avoir le cout de livraison en cliquant sur les boite a la fin de la description de chacun des produit. Si c'est une télévision ou un produit trop gros pour etre expédié par poste canada, veuillez nous contacter pour l'estimation du frais de transport.

À titre informatif, le coût de la livraison varie habituellement entre 3$ et 40$, selon la destination et les produits que vous choisissez. Nous utilisons les services CyberVente de Postes Canada. Pour la livraison au Canada, 3 services sont disponibles, au choix du client: colis accélérés, Xpresspost et messageries prioritaires (certaines villes seulement).

Nous offrons également Purolator et Sameday pour les gros colis, mais ce choix n'est pas encore disponible directement du site Web. Vous devez demander une estimation du prix en nous contactant (s.v.p indiquer votre province et code postal).

Livraison à l'extérieur du Canada


Pour toute livraison à l'extérieur du Canada, vous pouvez choisir parmi certains des services suivants (selon la destination): la livraison petit paquet (sol ou air), Paquet (sol ou air), Colis accéléré US, Xpresspost ou Purolator (sur demande). Nous offrons également d'autres transporteurs, mais ce choix n'est pas encore disponible directement du site Web. Vous devez demander une estimation du prix au communiquant avec nous (s.v.p indiquer votre pays et code postal). Les dates de livraison hors du Canada sont approximatives et ne tiennent pas compte des retards éventuels imputables aux formalités douanières.

Un numéro de suivi de livraison vous sera envoyé par email peu de temps après votre commande, et ce pour la plupart des services. Tous les envois de 100$ sont assurés. Nous traitons habituellement les commandes dans un délai de 24 à 48 heures. Dans l'éventualité où nous n'aurions plus le produit en inventaire, vous allez devoir faire une commande spéciale et nous vous enverrons une facture à payer sur votre compte BESTCOST avec un rappel par email, lorsque nous aurons reçu le produit commandé. Il se peut que nous soyons en rupture de stock temporairement, si c'est le cas nous vous en aviserons.

BESTCOST met tous les efforts requis afin de respecter les délais de livraison affichés. Cependant, nous nous dégageons de toute responsabilité due à un retard de livraison occasionné par Postes Canada ou par des formalités douanières.

Si vous désirez connaître les coûts de livraison jusqu'à votre location, ajoutez au panier les produits que vous désirez et passez à la caisse normalement jusqu'à ce que vous obteniez votre coût de livraison venant de Poste Canada (Étape 3). SVP, n'allez pas plus loin que l'étape 3, si vous ne désirez pas commander.

Annulation d'une commande, échange ou remboursement


Si vous désirez annuler ou modifier une commande, il est impératif de nous aviser dès que possible en nous contactant sur notre site ou en composant le 514-865-6220. Nous vérifierons le statut de votre commande et tenterons d'effectuer les changements nécessaires.

Nous mettons beaucoup d'efforts afin de livrer les produits le plus rapidement possible, il se peut donc que votre commande soit déjà partie lors de votre appel (heure limite d'expéditon : 16:30). Dans ce cas, veuillez vous référer à la section RETOURS si vous désirez retourner un produit. BESTCOST se réserve le droit d'annuler une commande dans le cas où il existerait un litige avec le paiement d'une commande antérieure.

Retours


Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez acheté chez BESTCOST, peu importe la raison, il vous est possible de nous le retourner dans un délai de 3 jours suivant la réception de l'article. Vous devez d'abord nous informer de votre désir de retourner le produit par email dans la section nous contactez. Nous vous donnerons un numéro de retour. Le produit doit être retourné dans son emballage original dans le même état que nous vous l'avons vendu, avec la facture d'achat, son numéro de retour ainsi qu'une courte note explicative. La note explicative nous permettra d'améliorer sans cesse nos produits et notre service. Tout produit non conforme aux conditions mentionnées précédemment verra son remboursement refusé.

Veuillez noter que tout article remboursable vous sera remboursé immédiatement ou dans un délai de 7 jours (si vous avez payé par paypal), après la réception du produit à nos bureaux (excluant les frais de livraison). Vous devez également assumer les frais de livraison pour le retour de l'article. Cependant, dans le cas d'une erreur de notre part ou d'un produit défectueux, nous vous rembourserons les frais de livraison.

Rabais


La société BESTCOST n'offre pas d'escomptes officiels sur les achats en grande quantité. Mais toutefois, nous nous réservons le droit d'en accorder ou pas, selon la nature de la transaction. Pour cette raison, pour toute commande de plusieurs unités dépassant 3000.00$, contactez nous pour en discuter. La nature de votre achat, le potentiel de répétition et les possibilités de partenariat seront tous évalués afin de vous offrir un prix d'achat concurrentiel.

Taxes


La taxe fédérale de 5% sera ajoutée au total de la commande pour tout achat livré au Canada (HST de 15% dans les maritimes). De plus, la taxe provinciale de 8.5% sera également ajoutée au total de la commande pour tout achat livré au Québec. Les livres sont exempts de la taxe provinciale. Pour tout achat provenant de l'extérieur du Canada, ces taxes ne sont pas ajoutées au total de la commande. Cependant, des frais d'importation peuvent être chargés au client lors de la livraison. Ces frais varient selon le pays d'où provient la commande et le consommateur doit s'informer auprès des autorités compétentes de son Pays.