BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Livre d'Or

Ajouter un message

Afin de nous améliorer, nous avons besoin de vos commentaires et votre niveau de satisfaction avec Bestcost.

Tout commentaire constructif serait grandement apprécié.

Merci !

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Patrick DeLile
11 novembre 2009

J'ai toujours un excellent service de cette merveilleuse entreprise. Yves donne toujours un service avant et après vente incroyable. Merci à toute l'équipe de Bestcost.


Francois Trudel
1er octobre 2009

2 transactions en moins de 24 heures et tout est parfait et en état de marche d'autres achats vont etre a prévoir merci Yves!!! Je le recommande a nimporte qui :o)


Jean Lavoie
8 septembre 2009

Merci M.Bergeron, je vais sûrement commander autre choses dans un future proche. ... un petit mot pour vous remercier de votre excellent service, Je vous ai référé aussi à mes amis.


laurier lavigne
11 août 2009

Je tiens a remercier Monsieur Bergeron de sa coopération et les réponses que j'avais besoin pour régler certaines petites anomalies ont été réglées promtement. Merci encore.


Patrick
10 juin 2009

J'ai acheté plusieurs produits avec Yves. Le service est excellent et si jamais il y a un problème avec un des produits, vous pouvez faire confiance à Yves. Je suis très satisfait et je recommande BestCost à tout le monde.


Gilles Tissot
8 avril 2009

merci de votre bon service et de votre gentiesse.


Patrick Smart
19 mars 2009

Je me suis acheter un nouveau Lecteur Blu Ray Samsung et..........Formidable!! Excellent service courtois et Rapide.Merci a toutes l'equipe!!! je va revenir ces sur!! recommande fortement a tous! Merci encore!


Stéphane Gingras
16 mars 2009

Super service avant et apres vente, les produits sont effectivements fiable et avec des prix tres tres avantageux, apres plusieurs achats, plus jamais je paierai le plein prix des grandes surfaces. Faites confiance a Yves ! Merci


Michel Berthiaume
17 décembre 2008

Nous nous sommes rendus en novembre 2008 à votre local pour faire un "pick-up", après vous avoir parlé la veille de l'appareil que l'on désirait, et bien le lendemain l'appareil 32" était bien là aucune attente, ns avons fait meme l'achat d'un dvd sur place. Tout nous a bien été expliqué ainsi que la garantie. BRAVO- EXCELLENT SERVICE et j'ai transmis l'info. à des amis.  Michel Berthiaume-Québec


Patrick Marquis
19 novembre 2008

J'ai acheté un enregistreur DVD qui malheureusement ne fonctionnait pas très bien.... Et bien, on m'a offert soit de le remplacer par un identique ou pour un meilleur modèle.... j'envoie l'appareil défectueux et le lendemain, j'ai mon nouvel enregistreur DVD. Tous les frais postaux à la charge de Bestcost avec étiquette prépayée... Facile, efficace ! Super service ! Merci!