BestCost.ca - Électronique - C'est une question de confiance
    Ouvrir une session

Livre d'Or

Ajouter un message

Afin de nous améliorer, nous avons besoin de vos commentaires et votre niveau de satisfaction avec Bestcost.

Tout commentaire constructif serait grandement apprécié.

Merci !

Pages : Aller à la première page  Aller à la page précédente  9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19  Aller à la page suivante  Aller à la dernière page

Sophie Tessier
16 février 2007

Très bon service. Produit impeccable (ipod video 30g). Prix fantastique!!! Très satisfaite!!!


Yannick Trudel
13 février 2007

> Salut Yves, j'ai fait ce que nous avions discuté. J'ai acheter > un autre cable HDMI et ce n'était effectivement pas le problème. > J'ai donc communiquer encore une fois avec Videotron (car la > première fois ils m'ont dit que certain probablement le cable). > Finalement après plusieurs vérifications avec les cables > component le technicien de videotron a consulter d'autre > techniciens qui lui ont fait part d'un récent bog qui a été > découvert. Mon terminal illico (PACE 551) ne doit pas être sur > Audio HDMI ou Audio Digital mais sur audio autre. Selon leur > dire ils vont essayer de règler le bog eventuellement surtout si > c'est un problème qui leur est rapporté par plusieurs abonnés... > > Merci encore pour le très bon service. > > Yannick Trudel


Jean-Yves Lévesque
2 février 2007

Très bon service, objet(iPod nano) comme mensionné:Impécable. Récupéré mon bien en personne au magasin.


Jean-François Bouchard
19 janvier 2007

Je tiens a me rectifier, dans un post précédent j'ai dit du ipod "une fraction du prix d'un vrai" mais ce n'est pas ce que je voulais dire; c'est bien un vrai, je voulais dire a une fraction de ceux que l'on retrouve en magasin. Et pour information le produit marche encore a merveille et j'aime bien à l'occasion rire de mes amis qui l'on acheté pour 150 dollars plus cher ailleur !


Alain Ménard
15 janvier 2007

Suite à la suggestion de mon neveu, j'ai exploré l'univers de Bestcost.Bien m'en pris car j'ai trouvé l'écran Samsung qui me faisait envie depuis un bon bout de temps,à bien sûr meilleur prix que le monde du future, Et je ne veux pas passer sous silence l'acceuil de Yves qui a pris soin du néophyte que je suis en transfert de données monétaires via internet afin de régler mon achat.Et voilà que en cette journée de tempête,la poste canadienne est venue vers 17h30 me livrer mon écran.Service extra.Yves,dans ce monde ou le terme ''service à la clientèle''a de moins en moins de signification to BESTCOST.com brille très fort. Merci encore. Alain Ménard


jean-philippe lapointe
29 décembre 2006

Service très rapide, très bon prix même avec la livraison revient beaucoup moins cher. Une compagnie au québec. Au telephone et par courriel répond a nos attentes. Un endroit de confiance. Félicitation et bonne continuité. 


Christian Guillemette
29 décembre 2006

Félicitations à votre équipe, j'ai découvert votre entreprise par l'intermédiaire de TQS, un reportage sur l'heure du souper. J'ai commencé avec un petit achat soit des téléphones sans fil lesquels j'ai reçu en parfait état et dans un délai plus que remarquable. Ensuite j'ai acheté un ordinateur DELL à un prix très raisonnable et livré dans un délai de 4 jrs incluant le 25 déc 2006. Maintenant je vérifie tous mes futurs achats avec vous avant de procéder. Encore une fois BRAVO ET JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT À TOUS.


Jean-François Bouchard
28 décembre 2006

Service rapide et personnalisé, au début je doutais de la qualité d'un produit boite ouverte mais je n'hésiterais plus, le ipod que j'ai acheté semble neuf et fonctionne a merveille..pour une fraction du prix d'un vrai merci !


Michael Fecteau
15 décembre 2006

TRES TRES bon service, je reommande cette compagnie a tout le monde ,vraiment dla bombe :)


Diane Gaudreault
16 novembre 2006

Bonjour a l'équipe de Bestcost, > > Je suis une nouvelle cliente de chez vous. J'ai commandé pour > la premiere fois sur le net et j'avoue que la confiance n'y > était pas....dison que j'avais entendu parlé de vous a tqs par > M. Mongrain et c'est la raison pourquoi je me suis décidée a > vous faire confiance et a placer une commande....je dois vous > dire que je suis tres contante et tres satisfaite...et qu'il me > fera plaisir de vous recommander aux gens que je connais.... > > merci a vous bonne continuité > > Diane > >