Livre d'Or
Afin de nous améliorer, nous avons besoin de vos commentaires et votre niveau de satisfaction avec Bestcost.
Tout commentaire constructif serait grandement apprécié.
Merci !
Pages :
2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-
Pierre Paradis
4 octobre 2013
Seulement pour exprimer mon entière satisfaction pour la dernière commande (Trousse ultime de Canon). Le tout est arrivé dans délai extrêmement rapide (j'habite Saguenay) et en parfaite condition (tout est neuf). Je veux aussi souligner la très grande courtoisie et la rapidité avec lesquels j'ai été répondu lorsque j'ai eu une question au service à la clientèle.
Je suis très satisfait. Merci à toute l'équipe!
Sylvain Martel
28 août 2013
J'ai acheté une caméra Canon Rebel EOS et je suis très satisfait de mon achat. Merci!
jourdain laurence
27 août 2013
J'ai acheté une tablette Samsung galaxy et je suis très satisfaite livraison rapide et un service impeccable
Linda Pouliot
18 juillet 2013
Bonjour
Merci déjà recu mes 2 etui que j'ai commandé hier pour ma tablette rien a dire j'ai acheté ici sur le site et elle va super bien aucun probleme contente de mon achat bravo a votre site je le recommande a 100 % :)
Linda Pouliot
18 juin 2013
Bonjour
J'ai acheté une tablette Samsung galaxy et je suis tres satisfaite de mon achat elle va super bien aucun probleme et quelle rapidité de la recevoir et beaucop moins cher je recommanderais a ma famille et amies ce site super et moins cher et service rapide bravo a votre Équipe je recommanderais sans probleme.
Denis Boucher
26 mai 2013
J'en suis a mon second achat chez Bestcost et je leur accorde la cote A1.
Chantal Dion
19 mai 2013
Wow, j'adore mon achat...une télé 40 '' Samsung comme neuve !
Prix imbattable, super de bon service. Bravo. Je recommande cette compagnie.
Guillaume Tanguay
25 janvier 2013
Très bon service ! Appareil comme neuf ! Prix compétitifs ! Lachez pas votre beau travail !
Gilles Tardif
30 novembre 2012
Je me joins à tous les autres pour féliciter Yves pour son professionnalisme. L'achat est parfois important à ce à un prix plus que compétitif...
Mais le service après vente est aussi important et Yves et son équipe, ont été là pour régler dès que possible le problème que j'ai rencontré...
Un magasin ne m'aurait pas donner un meilleur service que j'ai reçu chez eux. J'ai d'ailleurs vivement recommandé Bestcost à tous mes amis et connaissances pour leurs achats. Merci Yves!
Un client satisfait.
Edery David
29 novembre 2012
Suite a un inconvenient survenu dans ma TV, Yves a agi de manere professionnel pour regler mon probleme, j'ai meme eu droit a changer de TV. Un service a la clientele irreprochable meilleur que celle de grands magasins.
Merci encore a Yves pour son professionalisme et a ses commentaires pour m'aider a rectifier mon probleme